|  |  |
 | | | | Gudule · 1 septembre 2003 à 0:44 33 messages · 19 participants · 7 078 affichages | | | | 1 septembre 2003 à 0:44 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 023 affichages · Partager  Salut a tous ;
Je recherche pleins d'infos sur madagascar en vue de preparer un prochain voyage.
Merci a tous.Je n'ais pas vraiment de coin fetiche pour cette destination, mais la nature est ma priorite, ainsi que les lemuriens.Donc tout vos conseils me seront utiles, surtout que je connais tres peu ce pays (qu'a travers des reportages).
A bientot et merci de votre aide.
gudule. | | | À: Gudule · 20 juillet 2004 à 16:30 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 881 affichages · Partager Bonjour,
nous trouvons votre message ce jour seulement. Comment s'est passsé votre voyage à Mada.? Vous aimez la nature et les lémuriens.... En avons photographie 27 espèces sur les 32 restantes. Surfez sur notre site : www.sauvemamaison.com | | | À: Bouboune · 25 juillet 2004 à 0:57 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 844 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour sur votre site, ca donne envie ! Les photos sont superbes ! Nous adorons egalement aller a la rencontre des gens et de la faune.
Nous passerons 5 semaines au mois d'octobre a Madagascar, est ce que vous auriez un itineraire a nous conseiller ? Nous ne nous sommes pas vraiment documente pour l'instant.
Merci d'avance
Emilie et Olivier | | | À: Gudule · 23 août 2004 à 12:12 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 728 affichages · Partager salut à tous !!
je compte partir pour madagascar vers octobre novembre 2005 (je sais c loin pour vous ;-)) mais je voulais savoir si vous connaissiez les meilleurs tarifs pour Tana par exemple au départ d'autres villes en Europe ou s'il vaut mieux passer par la Réunion ?
merci pour vos informations précieuses
Geoffrey | | | À: Geoff31 · 24 août 2004 à 11:27 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 708 affichages · Partager Bonjour  Pour les voles il y a aire Madagascar httpairmadagascar.mg Ou Corsaire entre 900 et 700 Euros. La Réunion faut pas y penser ! Voyage Paris Réunion 800 Euros + chambre + repas 100 + voyage Réunion Tana 250Euros : (  Conseil: prands contacte avec une bonne agence Avas. A ta disposition Patrick | | | À: Geoff31 · 24 août 2004 à 17:57 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager bonjour, bien que air France et air Mad fasse parfois des prix promos interressants, je ne pense pas que ça concerne ces dates. mais ça vaut toujours le coup de te renseigner dès le début de l' année. sans doute le + économique restera un vol direct Corsair (mais pas le + confortable) à condition de réserver dès l' offre des places.
renseignes -toi à une agence Nouvelles Frontières / tel / ou mail | | | À: Gudule · 26 août 2004 à 9:49 Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 671 affichages · Partager Je peux te donner des renseignements précis et detaillés sur le N/E (Soniérana-Ivongo à Marontsetra)de l'île si tu comptes y aller.
Claude | | | À: Acer · 8 septembre 2004 à 19:41 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Je reviens de deux mois à mada en vélo, itinéraire : Tana- Tulear-Fort Dauphin - Marontsetra - Ste Marie; Je peux peut-être te donner des infos.
A+
Lorenzozo | | | À: Lorenzozo · 8 septembre 2004 à 19:55 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 608 affichages · Partager Bonsoir et merci pour ta proposition. En fait je connais bien le N/E de l'île et je proposais d'envoyer des renseigements à une denommée Gudule qui en à fait la demande sur le forum. Quand à moi je vais retourner pour un autre voyage à Madagascar cet hiver.
Amicalement, Claude | | | À: Gudule · 9 septembre 2004 à 19:46 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager Salut,
Je suis rentré de mada la semaine dernière, deux mois à vélo là-bas, je peux donc te donner des infos.
A+
Lorenzozo | | | À: Lorenzozo · 10 septembre 2004 à 12:55 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 4 548 affichages · Partager On peut trouver beaucoup d'infos sur les guides: routard et autres.
Nous partons à Mad du 26 sept au 26 oct pour des raisons humanitaires et nous aimerions faire un peu de tourisme; malheureusement les devis sont chers car nous ne sommes que 2 pour amortir certains frais fixes (ex: location de 4x4). Connaissez vous un moyens pour trouver des partenaires éventuels pour 1 semaine vers Morondava la 2ème ou 3ème semaine de octobre? Je vais essayer d'ouvrir un forum; estce la solution? | | | À: Gudule · 10 septembre 2004 à 16:42 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 4 539 affichages · Partager Il y a une ile de mada d'où je garde un super bon souvenir; l' ile ste Marie.Ce n'est pas tres tres grand mais c le rendez vous des baleines a bosses a une certaine saison. On peut partir les voir avec une petite embarcation et c'est tres impressionant. Sinon on peut faire la travesee de l'ile en une journee en passant pas la "foret"; on croise pas mal de serpent et autres animaux. | | | À: Emi26 · 16 octobre 2004 à 10:30 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 4 435 affichages · Partager  Salut!
Vos fotos sont SUPERBE!!! Vos voayge devaient être^passionannts! Sites très bien fait: clair, bien contruit... Impeccable! | | | À: Bouboune · 16 octobre 2004 à 10:59 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager Salut Bouboune,
J'ai vue votre site sympa mais malheureusement, ont ne peut pas agrandir les photos! Le problème vient-il de chez moi ou bien cela est-il normal?
D'autre part, je m'intéresse énormément à la nature et tout ce qui si rapporte et j'ai une préférence qui vont vers les serpents et je voudrais savoir si vous avez réalisés des photos d'eux à Madagascar.
A+ | | | À: Manhattan · 21 octobre 2004 à 22:26 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager Salut Bouboune,
J'ai vue votre site sympa mais malheureusement, ont ne peut pas agrandir les photos! Le problème vient-il de chez moi ou bien cela est-il normal?
D'autre part, je m'intéresse énormément à la nature et tout ce qui si rapporte et j'ai une préférence qui vont vers les serpents et je voudrais savoir si vous avez réalisés des photos d'eux à Madagascar.
A+ Bonjour, Le problème d'agrandissement des photos vient de chez nous ; problème technique avec l'hébergeur. Ce problème sera résolu bientôt, Nous avons vu peu de serpents à Mada, uniquement le boa constrictor. Nous avons été à la recherche des lémuriens dans presque toutes les réserves de l'île et avons photographié 27 espèces sur les 32 restantes, comme mentionné dans le site de notre association : www.sauvemamaison.com restant à votre disposition pour autre info cordialemnt christine et jacques | | | À: Thiebaut · 25 novembre 2004 à 7:17 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 4 276 affichages · Partager Salut Thiebaut,
J'ai vu ton annonce,
Je suis nouveau sur ce site, mais je suis de MADA,
Qu'est ce que tu veut ainsi que les autres membres savoir sur Mada?
A plus, Marc | | | À: Rajaomarc · 25 novembre 2004 à 18:48 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager Bonsoir,
Nous serons à Mada en août 2005. Je commence donc à regarder l'itinéraire. Nous aimerions aller aux tsingy et j'aimerais savoir combien de temps il faut prévoir, aller et retour plus 2 jours de visite, pour y aller depuis Morondava en transports locaux. Y-at-il des transports tous les jours ?
Merci pour ta réponse. | | | À: Lilas · 27 novembre 2004 à 8:53 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager Salut Lilas
J'ai lu le message,
J'ai quelques infos, mais pas suffisantes pour aller en voiture à Bemaraha,
je pense qu'il vous faudra à votre disposition un 4x4, mais à partir de Morondava, je vais chercher du coté des Taxis-brousse le temps et les moyen d'y aller parce que c'est juste après la saison des pluies et il peut y avoir des changement d'etat des routes.
Pour la suite, on verra la semaine prochaine. A plus | | | À: Rajaomarc · 27 novembre 2004 à 15:50 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 4 240 affichages · Partager  OK Merci pour les renseignements que tu pourras me donner. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |