Bonsoir
Les 3 baies à faire à pied c'est magnifique et vous arriver à Ramena
La montagne des français, c'est un peu le parcours abandonné, mais la vue sur la baie de
Diego est superbe tout en grimpant.
La mer d'émeraude est extraordinaire, on part en bateau et on se retrouve sur une plage paradisiaque ou l'on se baigne pendant que toute une équipe prepare un succulent repas
La langouste a Ramena pour 40euro, c'est énorme....
Bon voyage