 |  |  |
 | | | | Helios57 · 19 avril 2016 à 18:57 · Une photo 13 messages · 7 participants · 2 558 affichages | | | | 19 avril 2016 à 18:57 État de la route Ankify - Diego Suarez Message 1 de 13 · 2 532 affichages · Partager Bonjour nous partons pour Nosy-Be en mai 2016 et comptons nous rendre à DIEGOQuel est actuellement l'état de la route ? Diego est il sur en ce moment ? Merci ! | | | Bonjour L'état est mauvais à très mauvais. A certains moments, cela s apparente quasi à de la piste. Pour notre part, on avait mis (il y a un an et demi) 8/9h en privatisant un taxi brousse.
Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.
je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place. | | | Bonjour L'état est mauvais à très mauvais. A certains moments, cela s apparente quasi à de la piste. Pour notre part, on avait mis (il y a un an et demi) 8/9h en privatisant un taxi brousse.
Sur Diego, je ne peux pas vous dire question sécu. A priori, cela concerne essentiellement les résidents car je n ai pas vu mention récente de nouvelles agressions sur la montagne des français ou dans les parcs. Mais des résidents en sauront plus.
je ne peux que vous conseiller la villa Diego et Alain pour le logement sur place.
Merci beaucoup Rotsaka !
j'ai déjà réservé l'hotel Kariffa | | | bonjour, il faut compter entre 6 et 7h de route, une partie est en bon état d'Ankifi à Ankarana, de là, la route est en mauvais état et par endroit c'est de la piste.
Bonne ballade | | | Merci beaucoup pour vos infos !
helios57 (serge) | | | Hé oh c'est Mada... en février un pont s'est effondré: je suis arrivé au point d'effondrement venant de Diego, un gazy a porté mes valoches, et j'ai repris un autre taxi de l'autre côté et direction Nosy. Ça passe toujours de toute manière.... Là la route est réparé. Après c'est long et c'est une route avec des nids de poule etc... compter 6/8 heures du port d'Ankify à Diego. Dernier séjour Diego en février 2016 avec une saison des pluies démentielle... mais tout va bien, relax, c'est Mada. | | | Kartiffa hôtel très bien. | | | merci de vos infos !
helios57 | | | Bonjour les spécialistes du Macadam
Pouvez-vous me dire l'état de la route 5A qui relie Ambilobe à Sambava et combien de temps pour faire le trajet
Merci d'avance Marc | | | bonsoir, la pluie s'est arrêtée, la piste doit commencer à sécher, il n'y a pas encore longtemps il fallait 19h Je n'ai pas d'infos plus récente ni précise, désolée
bonne soirée | | | En matière de macadam, il n'y en a qu'entre Vohemar et Sambava. Avant, c'est une piste qui peut être difficile en raison de la boue ou non. La durée est aléatoire en fonction du véhicule, de la météo... | | | Merci à vous Corinne & Loïc pour les réponses rapides
Cordialement Marc | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |