Domi75 · 18 février 2018 à 15:23 4 messages · 2 participants · 1 054 affichages | | | | 18 février 2018 à 15:23 État de la route et piste Maroansatra - Diego Suarez (4x4) Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager État route et piste de Marroansatra à Diego ? Temps de parcours ? Fin juin 2018 | | | À: Domi75 · 18 février 2018 à 18:06 Re: État de la route et piste Maroansatra - Diego Suarez (4x4) Message 2 de 4 · 1 046 affichages · Partager État route et piste de Marroansatra à Diego ? Temps de parcours ? Fin juin 2018
bonjour il n'existe pas de route, ni piste au départ de Maroantsetra... le départ est de Antalaha... il existe aussi des taxi brousse a une trentaine de kilo avant... quand on part de Maroansetra c'est en pirogue d'abord... puis on marche sur a peu près 100 kms... bord de plage, un peu et sinon on traverse un parc... de Antalaha - Sambava - Vohémar c'est goudron propre... après il faut rejoindre Ambilobé 162 kms sur l'ouest... piste et en Juin je ne sais pas mais mieux vaut prévoir " large "... j'ai mis 27 h pour ce parcours en 2016 / 06 mais bon peut-être font-ils l'autoroute... donc en gros départ de Maroansetra... Antalaha 2 jours si bon marcheur Vohémar 6 / 8 h au pire après compter 2 jours et Ambilobé - Diégo... 6 / 8 h mais les routes sont meilleure ou pire je ne sais... il faut compter une petite semaine... il faut bien visiter en même temps bonne prépa jeff | | | Merci bcp car je viens de voir qu'il existe depuis quelques semaines une ligne régulière en bateau rapide de Tamatave à Maroantsetra (24). J'espère que la liaison vers Antalaha s'est améliorée. De toute façon une semaine à partir de Maroantsetra ça me va. Bien à toi Jean Francois Dominique | | | À: Domi75 · 18 février 2018 à 18:51 Re: État de la route et piste Maroansatra - Diego Suarez (4x4) Message 4 de 4 · 1 039 affichages · Partager oui il y a le Savannah 5, je discutais avec un ami Gasy de Maroansetra sur ça... il est régulier... sauf que dans 4 mois c'est loin... mais ça devrait être bon... la bonne saison arrive regarder les sites sur le cap Masoala et la région... il faut un guide... etc etc mais ça a pût changer je ne sais !!! a plus jeff | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |