Au mois d'octobre dernier, je suis allé à
Madagascar, pour dix jours uniquement et je n'ai pas eu très beau temps
de plus j'ai perdi beaucoup de temps dans les transports et je me suis arrêté à
tamatave et j'ai fait les alentours de
tanacette année, au mois de mai, pour deux semaines, je me suis rendu à
sainte marie, où j'ai eu un temps magnifique
cette île est vraiment très belle
mais pour les touristes, l'endroit qui a le plus le côte, c'est la RN7
mais fais
sainte marie si tu as en ressens l'envie, tu auras tout le temps de faire
tuléar ou une autre région une prochaine fois
car
Madagascar est un pays où l'on pense toujours revenir
mais pour dix jours, tu peux y aller soit en avion avec air mad, soit en taxi brousse depuis
tana jusqu'à
tamatave, et le lendemain, tu devras reprendre le taxi brousse et le bateau pour rejoindre
sainte marieil y a de très bons bateaux actuellement qui font la navette
ce voyage sera moins onéreux que l'avion, mais un peu plus long et fatiguant