Bonjour à tous!!!!

Me voila seulement revenu de Mada depuis 15 jours à peine que je pense déjà à mon prochain trip en 2009

J'aimerais avoir vos sentiments et aussi des tuyaux de votre part concernant des restaurants ou hôtels ou moyens de locomotions pour pouvoir réussir le mieux possible ce projet!!!

Voila je disposerai de 5 semaines pour faire ce que je vais vous décrire, je sais que j'aurai le temps de le faire mais ma recherche c'est je le répête les bons coups!!!
Donc
Tana-
Antsirabé- Miandrivazo-descente de la Tsiribina et arrivée à Belo sur Tsiribina et puis la route des tsingy et rester deux jours dans ce parc puis redescendre sur
Morondava et rester une journée et aller à
Belo sur mer et y rester aussi une journée puis partir pour Morombé et rester aussi une journée et à partir de là, j'aimerais si possible faire une partie du trajet en bateau gasy jusqu'à
Ifaty, et savoir grosso modo combien de temps faut-il pour faire cela!!!! ensuite rester une journée à
Ifaty puis
Tulear et
Saint augustin et
Anakao et rester deux jours et ensuite remonter sur Ranohira pour refaire l'
isalo disons deux jours et ensuite Ambalavo pour faire le parc de l'Andigitra et y rester une nuit dans le parc et puis reprendre la route pour
Tana avec un éventuel arrête en cours de route pour couper la distance!!!
En fait ma démarche est de connaitre les bons plans dans ces endroits où je passerai et aussi la façon de pouvoir prendre un bateau gasy pour faire une partie de ma descente du canal du
mozambique
Bon je sais, j'en demande bcp mais je ne me voyais pas poser 20 posts pour chaques parties de mon circuit!!
Merci dans l'attente de vos réponses
Amicalement
Jean-marc