Bien sur que c'est l'ile la plus chère de Mada, mais le plus important c'est d'aller vois ses ilots avoisinnant comme
Nosy Komba pour voir les lemuriens sauvages (semi

), puis il ya Nosy Iranja pour ses tortues et enfin Nosy Tanikely pour faire du Snorkling



Sinon, je trouve que le Nord est plus paisible question de chaleur en mois d'octobre, car en cette période le sud de Mada c'est étouffant
A+