Danielam · 17 août 2008 à 8:10 11 messages · 8 participants · 1 685 affichages | | | | 17 août 2008 à 8:10 Madagascar en voiture en décembre 2008 Message 1 de 11 · 1 660 affichages · Partager Bonjour, j'envisage un circuit perso (en couple) de Tana à Tulear (et plus si nous avons le temps).du 4 décembre 2008 au 15 décembre 2008 (nous avons déja l'avion et l'hotel à Tana du 2 au 4 décembre) Pouvez-vous me donner des coordonnées sérieuses et récentes si possible, pour louer une voiture (avec chauffeur) et d'hébergement pour mon circuit et qques tuyaux pour e voyage. Nous partons en suite de Tana à Rodrigues, Maurice et Les Seychelles, mais là ça parait plus simple... merci et à bientôt. | | | Bonjour!!!!! 
Je te fais parvenir ces coordonnées en message privé sur ce forum!! 
Amicalement | | | Egalement des coordonnées de chauffeur-guide sérieux en MP. Vous n'aurez qu'à choisir !!! Bonne prépa.
Bien amicalement. | | | idem je t'ai envoyé les coordonnées d'une chauffeur guide en mp a plus | | | Bonjour, je peux te donner l'adresse mail du chauffeur que nous avons eu il s'appelle Lita tu peux lui parler d'Annick et Anjo nous y étions voilà 4 semaines projet_loca@yahoo.fr pour l'hébergement il t'indiquera les différents hôtels, car pour eux il y a toujours une chambre de prévue. Ah oui une petite précision toujours prendre le carburant à Schell c'est moins chère. Le prix comprend chauffeur et voiture tu dois payer l'essence en plus. | | | Bonjour, Si tu px m'envoyer les coordonnées aussi en message privé.Sinon je suis en ligne là comme toi. Car je prépare le meme parcours que Danielam en Octobre. Merci et A+ | | | Bonjour, Si tu px me donner adresse mail d'un chauffeur car je viens à Mada en Octobre. Merci. | | | salut danielman et tidou38,
des coordonnées de chauffeurs guides en MP ! bye et bons préparatifs | | | À: Daddi · 18 août 2008 à 22:10 Re: Madagascar en voiture en décembre 2008 Message 10 de 11 · 1 478 affichages · Partager pas que pour toi mais pour tous cette maladie des MP sur un forum c est grossier faites en profité tout le monde et je pense que meme pas tres malin le moderateur du forum sera faire la difference entre une aide ponctuelle a un malgache et une pub d une sociétée cela rendrait le forum plus conviviale Forum et MP c est l antithèse | | | ce n'est pas une question de pub mais de principe : je ne communique jamais sur un forum des coordonnées personnelles ! si les uns ou les autres veulent le faire, libre à eux ! à chacun ses principes ! comme le mode MP existe... salut à toi !!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |