Bonjour,
Je crois que vous vous êtes mal compris. Carthago pensait au logement quand il te disait que c'était pratiquement impossible d'acheter car pour être propriétaire il faut avoir la nationalité malgache. Par contre, pour le véhicule si tu es résident tu n'auras aucun problème pour acheter un véhicule, à
Tana tu trouves tous les concessionnaires européens et étrangers. Pour
Tuléar je ne sais pas mais en général ils sont installés dans les grandes villes du pays.
Pour le logement tu trouveras des agences immobilières qui te proposeront ce que tu recherches.
Bonne installation.