| Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Sebinho · 23 janvier 2010 à 18:53 8 messages · 8 participants · 2 949 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 18:53 Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 1 de 8 · 2 948 affichages · Partager  bonjour a tous est il possible pour moi vaza de rentrer sur le teritoire malgache avec seulement un allé simple je conte rester 3 mois é ensuite prendre un vol tana la reunion est ce que c possible ca  pas trop bon se qui se passe actuellement sur place c mafana pour le vaza, aplus veloma | | | À: Sebinho · 24 janvier 2010 à 9:41 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 2 de 8 · 2 921 affichages · Partager Oui c est possible mais à partir de la reunion, tu peux rejoindre tamatave en bateau je peux te donner une adresse d'unee personne qui l a dejà fait mais je pense qu à sainte denis, cela doit être facile de trouver les renseignements necessaires | | | À: Sebinho · 24 janvier 2010 à 15:38 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 3 de 8 · 2 890 affichages · Partager Bonjour, avec un visa touristique il est obligatoire de rentrer à Mada avec un billet retour, pour où que ce soit, mais on doit l'avoir en arrivant. Cordialement. | | | À: Laurentmazan · 24 janvier 2010 à 17:19 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 4 de 8 · 2 881 affichages · Partager Bonsoir, Ce n'est pas possible effectivement avec un visa touriste. Pour avoir voyagée aussi bien en bateau qu'en avion, au moment des formalités douanières il est toujours demandé de montrer son billet retour. Mais bon comme d'hab, il est toujours possible de s'arranger !!!! | | | À: Sebinho · 25 janvier 2010 à 14:21 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 5 de 8 · 2 818 affichages · Partager Bonjour J'ai fait 3 séjours à MAda (avril 2008 et 2009 et déc 2009) à l'arrivée à l'aéroport ne m'on jamais été demandé ni mes billets d'avion ni carnet de vaccination mais il est vrai que je ne restais pas plus de trente jours. Veloma | | | À: Sebinho · 28 janvier 2010 à 4:27 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 6 de 8 · 2 731 affichages · Partager Salut, Je confirme: Il est obligatoire d'avoir un billet A/R pour entrer à Mada. | | | À: Sebinho · 31 janvier 2010 à 22:46 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 7 de 8 · 2 673 affichages · Partager bjour, habituer d'entré a mada, deja tu as le choix entre passage resident ou étranger, si tu es blanc sa vas se voir que tu n'est pas dansla bonne file, et on te tamponne ton visas a la douane, a moins qu'il soit distret et qu'il ne remarque pas l'absence de ton retour! j'ai des doute que tu n'ais pas de problème, surtout que mada se donne de materielle electronique de plus en plus, moins du cote de l'arrivée qu'au départ c'est vrai bon voyage | | | À: Ours81 · 4 février 2010 à 19:27 Re: Entrer sur le territoire malgache avec seulement un billet de vol aller simple? Message 8 de 8 · 2 630 affichages · Partager Bonjour J'ai fait 3 séjours à MAda (avril 2008 et 2009 et déc 2009) à l'arrivée à l'aéroport ne m'on jamais été demandé ni mes billets d'avion ni carnet de vaccination mais il est vrai que je ne restais pas plus de trente jours. Veloma
En principe c'est a l'aeroport en France, au comptoir d'embarquement que l'on verifie que le passager a bien un billet a/r. S'il s'agit d'un resident avec aller simple il doit avoir un visa de resident. | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |