Najos · 14 juin 2013 à 11:19 4 messages · 4 participants · 1 352 affichages | | | | 14 juin 2013 à 11:19 Visa d'entrée à Madagascar Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager bonjour
notre voyage de 3 semaines à Madagascar en septembre est finalisé, mais reste la question du visa. Aucune réponse de l'ambassade de Paris ni par téléphone, courrier ou mail pour l'obtention de ce visa. Qui peut nous donner des infos récentes et fiables ; documents, délais, horaires d'ouverture ? merci d'avance
Najos | | | bonjour
notre voyage de 3 semaines à Madagascar en septembre est finalisé, mais reste la question du visa. Aucune réponse de l'ambassade de Paris ni par téléphone, courrier ou mail pour l'obtention de ce visa. Qui peut nous donner des infos récentes et fiables ; documents, délais, horaires d'ouverture ? merci d'avance
Najos
Bonjour, vous obtenez votre visa (gratuit pour moins de 30 jours) à l'arrivée à Ivata- Antananarivo, bon voyage, | | | bonjour, une remarque, on a du payer c'est nouveau: pour le visa gratuit moins de 30jours vous avez la réponse.mais attention au départ :pour le vol retour, ils ont instauré une taxe obligatoire (pour financer la mise en place sécurité...!)pour l'international d'environ 15 dollars ou 11/12€ par personne.A payer avant l'enregistrement.pour les vols intérieurs c'est minime.Prévoyez ce budget si vous êtes plusieurs.. cordialement | | | vous semblez connaisseur du pays pouvez vous nous contactez en m.p. pour des r.g. précis.Merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |