Clairelouise · 9 décembre 2017 à 14:13 4 messages · 3 participants · 753 affichages | | | | 9 décembre 2017 à 14:13 Visa d'entrée à Madagascar Message 1 de 4 · 753 affichages · Partager bonjour
pouvez-vous m'indiquer la somme à verser pour un visa touristique de moins d'un mois à l'arrivée a Ivato. Nous partons du 19.12 au 01.01.18 Peut-on payer en euros ? merci de votre réponse claire | | | En décembre 2016 j'ai payé 27 euros C'est moins cher si tu paye en Ariary mais comme je doute que tu en aie, tu n'à pas le choix | | | merci Chantal, le visa a semble -t-il augmenté et serait passé à 31 euros, j'assurerai en prévoyant la monnaie ! | | | Bjr Concernant le visa 90 jours si vous avez payé 141000 AR donc droit 90 jours vérifiez avant de quitter la cabine PAF qu'il n'est pas inscrit "30 jours". Un peu trop confiant en arrivant début octobre (pourtant 16ème séjour) je me suis aperçu de l'erreur "30 jours en ayant payé 141000 AR" qu'en regardant la photocopie du passeport que je venais de faire tamponner dans une mairie. On m'a appris à ce moment là que la malversation serait voulue et destinée a racketter les voyageurs au retour.  Le paiement bien sûr peut se faire en euro ou en dollar | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |