Madagascar: faire la piste Andilamena-Mandritsara-Mananara à vélo Lep · 21 mai 2009 à 16:37 4 messages · 4 participants · 3 454 affichages | | | | 21 mai 2009 à 16:37 Madagascar: faire la piste Andilamena-Mandritsara-Mananara à vélo Message 1 de 4 · 3 448 affichages · Partager bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le trajet que je vais faire avec un copain au mois de juillet.il s'agit de ralier andilamene à mandritsara d'abord puis de descendre sur mananara. nous avons trois semaines. pour l'instant nous n'avons aucun détail sur la deuxième partie qui devrait être très difficile mais nous espérons pas impossible! pour la première partie nous prévoyons quatre jours en autonomie (nourriture, couchage, eau) car il semble qu'il n'y ait plus beaucoup de villages habités. sommes également intéressés par l'équipement du vtt. nous avons déjà voyagé à madagascar en vélo et en moto mais sur des trajets plus simples alors si vous avez des conseils nous sommes preneurs! merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lep · 22 mai 2009 à 19:19 Re: Madagascar: faire la piste Andilamena-Mandritsara-Mananara à vélo Message 2 de 4 · 3 393 affichages · Partager bonjour, il s'agit de quelle andilamena, celle au sud de tamatave ? sinon pour mandritsara-mananara, suis un peu sceptique pour le trajet en vélo, étant chargée: mais pourquoi pas tenter l'aventure en ayant du temps devant soi, bon courage | | | À: Lep · 22 octobre 2009 à 13:03 Re: Madagascar: faire la piste Andilamena-Mandritsara-Mananara à vélo Message 3 de 4 · 3 030 affichages · Partager salut, je viens de lire ton message. j ai fait ce circuit en 96. j en garde un super souvenir, mon premier périple en brousse... et toi, tu es finallement passé par là raphael | | | À: Lep · 9 décembre 2009 à 17:28 Re: Madagascar: faire la piste Andilamena-Mandritsara-Mananara à vélo Message 4 de 4 · 2 929 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé et si c'est possible ?
Merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |