|  |  |
 | | | | Jmcandeias · 20 septembre 2010 à 17:15 8 messages · 5 participants · 2 640 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 17:15 Faire le trajet de Maroantsetra vers Tamatave ou Tananarive en dix jours (octobre)? Message 1 de 8 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
J'irai a Maroantsetra de 18 Octobre, et mon plan est de aller a tamatave (tb, bateau, n'importe quoi). Ma seule question et d'arriver avant le 27/28, car j'ai besoin d'etre a tana le 30 Octobre. Vous croi que ça c'est possible? Quelles options me reste? Pour un question de repartir experiences et frais de voyages, s'il y a quelqun sur cette route, j'aimerai la compagnie :)
Merci et a bientot. | | | Annonce · Sponsorisé | | | karakory! azafady, aza fady! bonne chance alloué, és  l vas-y jusqu'au-bout _rien ne vaux un repli_ | | | À: Jmcandeias · 20 septembre 2010 à 21:06 · Modifié le 20 sep. 2010 à 21:46 Re: Faire le trajet de Maroantsetra vers Tamatave ou Tananarive en dix jours (octobre)? Message 4 de 8 · 2 602 affichages · Partager Bonjour,
J'irai a Maroantsetra de 18 Octobre, et mon plan est de aller a tamatave (tb, bateau, n'importe quoi). Ma seule question et d'arriver avant le 27/28, car j'ai besoin d'etre a tana le 30 Octobre. Vous croi que ça c'est possible? Quelles options me reste? Pour un question de repartir experiences et frais de voyages, s'il y a quelqun sur cette route, j'aimerai la compagnie :)
Merci et a bientot.
Bonsoir
Tout est possible, même en 10 jours bien sur de Maraontsetra à T/ve mais que c'est dommage, car c'est très certainement un des plus beaux coins de ce pays.
Les étapes minimales c'est Maraontsetra-Mananara et là déjà c'est beaucoup de temps en taxi brousse ou alors 12 heures de bateau et puis au moins deux jours à Manarara et surtout ne pas rater l'ile aux " ayes ayes " et passer" chez Roger " puis ensuite direction Sahasoa et loger là bas (Angap) et passer une journée surtout sur " l'ile Antafana ", c'est splendide ne pas s'arrêter et de ne pas prendre le bateau pour y aller serait une erreur et ensuite aller à Antanambe et descendre" chez Grondin " et puis ensuite direction Manompana et loger " chez Wen ki ".
Puis après Soaniera ivongo et là tu reprends la route goudronnée et tu peux avoir deux arrêts pour le farniente comme à Mahambo au " Ylang Ylang " et puis aussi à Foulpoint au " Gentil Pêcheur " et puis ensuite Tamatave.
Voila un petit circuit sympa mais en 10 jours Is'nt possible. | | | Marina ka  j'apprécie énormément, sauf les indécis paysanne du pays. (en France) Angola, reste un semblant de rêve, étant appelé aussi loin, et la déroute en confit. j'aime pas trop ces retraités. | | | (zut, j'ai perdu mon Karadékodeur...  )
| | | À: Cleastre · 21 septembre 2010 à 12:16 Re: Faire le trajet de Maroantsetra vers Tamatave ou Tananarive en dix jours (octobre)? Message 7 de 8 · 2 546 affichages · Partager C'est simple, j'ai des amis(es) dans la nouvelle génération, que j'apprécie énormément; un bémol toutefois pour les anciens (qui n'ont pas digérés la déconfiture en Angola) développant un caractère plus que haineux envers l'Afrique. Checha  le proublémou | | | Okay !!! là je te rejoinds 5 sur 5
problémou et dure réalité | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |