Bonjour à tous
Qui peu me dire quel forfait telepnone prendre pour
Tel de mada en
France pour ce été
Car mon opérateur actuel FREE facture 1,50€ la minute et mon fil de 17 ans tel sms etc beaucoup
Merci par avance
Bonjour,
Pour téléphoner en
France à partir de Mada, voici comment je procède depuis qq années.
J'ai acheté un phone basique à Mada dans une boutique"Orange",
Et dans n'importe quelle boutique l'employée me le recharge pour le montant que je souhaite.
C'est très bon marché et il ya des boutiques dans tous les villages
J'évite ainsi toute surprise ou mésaventure
Bon séjour
Jean