Etranger · 3 juin 2020 à 11:45 3 messages · 3 participants · 840 affichages | | | | 3 juin 2020 à 11:45 Quel forfait téléphone local pour Madagascar? Message 1 de 3 · 840 affichages · Partager Bonjour, pour la première fois je pars avec un smartphone, comme d'hab' je vais acheter une sim locale quel est à votre avis le meilleur opérateur à madagascar actuellement ? je voudrais pouvoir utiliser maps, whatsapp et un peu FB ou vaut-il mieux utiliser mon forfait sfr ? merci de vos tuyaux | | | Perso, j ai été prendre une puce Orange sur Analakely a leurs bureaux. Et j en ai été satisfait. Je peux pas comparer.
Pour WhatsApp et le reste, il y aussi tellement de wifi partt que vraiment pas de pb. | | | Bonjour,
Même procédé que Rosaka. Carte sim Orange prise à Ivato en sortant à droite (ancien aéroport et mise dans un GSM basique. Et smartphone pour toutes les utilisations habituelles où le wifi existe... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |