J'y ai sejourné, c'est très sympa mais il n'y a pas de resto. Le seul probleme (à moins d'aimer sortir et faire la bringue) c'est que l'hotel est tout au bout de la rue la plus animée de l'île. Du coup il y a plein de resto, de bars et de boites mais ce n'est pas une ambiance de nature. ll ne faut pas passer par des tours operators (avec internet tout est facile maintenant, il y plein de club de plongée, tu payes à la sortie et donc tu peux changer si c'est pas sympa).
Moi je cherche des infos sur l'hotel "Le Dauphin Bleu" qui est à Ankify pas loin de l'embarcadère pour
Nosy Be. On m'a dit que c'était très isolé mais super pour la sérénité et le contact avec les habitants et la nature.