salut,
chez anita te conviendra parfaitement.l'hotel propose different prix pour differentes options...petit bungalows, chambres, petits apparts, petite suite...
si tu vas a fort-dauphin, essaye de voir aziz chez air fort services qui propose la découverte de son petit oasis de nahampoana ou tu pourras découvrir 4 sortes de lémurs en liberté, crocos, caméléon... et tout ça à 14 km de fort-dauphin, donc 1/2 heure de route contre 3heures de route pour les 2 autres réserves qui sont: réserve kaleta et
berenty.
le pic st louis: 529m de dénivelé ; calculer 1h30 pour la grimpette coté nord est, et des mollets tremblants comme des feuilles à l'arrivée, mais quelle vue!!!! un panoramique sur toute la presqu'île fort-dauphin.
un site qui bientôt est en passe de disparaitre:
lokaro; on y va par les méandres de canaux et de lacs bordés de "via" plantes dont les racines se mangent, gôut de patate douce.. arrivée sur evatraha, le lac se jete en mer et l'osmose est parfaite... petits villages de pêcheurs au bord de plusieurs criques sauvages...découverte de la "népenthes " plante carnivore et bien sur; but du voyage la baie de lokaro.
pour la location de petite voiture, je te suggère de contacter un taximan du nom de Mono, le frère de loula.tu lui diras venir de la part de "jeanjean".
bon, j'arrete parce que sinon, tu ne quitteras plus fort-dauphin.
mon mail si tu veux plus de précisions:
stroumphstar@hotmail.fr
Images attachées: