Je viens de faire ce trajet il y a trois semaines. C'est absolument superbe. Via
Anakao, Itampolo, etc. la côte extrême sud. Il faut compter une semaine de
Tuléar à Fort Dauphin pour en profiter un peu. Nous avions un excellent chauffeur-guide.
Il y a des vols de Fort Dauphin à
Manakara (pas tous les jours je crois), pour Farafangana je ne sais pas. En tous cas il vaut mieux s'y prendre à l'avance, n'ayant pas réservé de vol j'ai dû rentrer à
Tana par la route avec le chauffeur (je ne regrette pas finalement).
Si vous êtes intéressé, je vous donne les coordonnées du chauffeur.