Hello kara et JP aussi,
Je n'ai aucune idée d'où est la grotte !
C'est une belle photo de "notre Germaine", elle était notre "chouchou", tjrs "très" mora-mora, Elle aidait, pour "arranger l'appart", mais c'était la copine, elle avait tous les droits et était tjrs très gâtée, Elle était " "dame de compagnie + qu'autres choses. Elle ne savait jamais rentrer "les mains vides" pour aider sa famille et elle le méritait bcp. Je sais où elle habitait, dans le quartier de "Tanambo" pour y être allée (il fallait y vivre !!) (elle était heureuse (elle avait "sa maison)
Sur la photo, elle est avec son mari et ses trois neveux de
TANA, car elle n' a jamais pu avoir d'enfants et elle les a adoptés (elle était belle avec son "lamba" qui n'est pas le mot exact "son écharpe blanche sur les épaules" d'où sa souche)
Ellle m'a appris à laver le "linge à la main" à sa façon, sur le lavoir-tjrs "mora-mora" et quand je le fais (à sa manière, rarement) je pense à elle car c'est une "technique" et on ne peut oublier une telle femme ! (c'était "un grand soleil")
voilà
biz maintenant dodo !
ff
Gros bisous à elle si elle m'entend car je pense qu'elle est maintenant là-haut !