|  |  |
 | | | | Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Tamerlan95 · 27 octobre 2008 à 20:53 · 8 photos 32 messages · 6 participants · 3 386 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 20:53 Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!! 
je voudrais rendre hommage à une capitale que j'aime beaucoup c'est Tananarive plus familièrement nommée Tana " la ville des mille " 
Ma déclaration d'amour
Oh Tana" ville des mille "!! Oh tana " ville des sept collines "!!!
A Toi qui me procure tant de bonheur. De mon pays, je veux te rendre honneur
Que tu es belle parée de tes couleurs. Quand tous les jacarandas sont en fleurs.
Je t'aime et tu me manques énormément! Mais tu le sais, je reviendrai forcément!
Ouppppppppsssssssssss!!!!!!!!! Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamerlan95 · 27 octobre 2008 à 21:02 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager salut tu es sur que c est pour une ville que tu ecris cela   ok je sors a plus | | | À: Jipi · 27 octobre 2008 à 21:06 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager salut tu es sur que c est pour une ville que tu ecris cela   ok je sors a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!! 
Absolument sans aucun doute, j'adore cette ville et c'est certainement la plus belle de Mada!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 27 octobre 2008 à 21:08 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager j y lis quand meme en filigramme qqes allusions a qui vous savez  | | | À: Tamerlan95 · 27 octobre 2008 à 22:08 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager Joli tout çà et en plus tout en "rimes"  
c'est vraiment une belle déclaration d'amour ! Tu es poête à tes heures ????   
Je pense que bcp vont apprécier.
Françoise | | | À: Soizic93 · 27 octobre 2008 à 22:12 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager Merci Françoise!!!!!!!! 
je ne ferais pas ce genre de chose pour Diégo!!!!  Je n'aime pas trop cette ville; mais sa région énormément!!!!! 
Amicalement et bonne soirée | | | À: Tamerlan95 · 28 octobre 2008 à 22:20 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager mis à part la ville, une préférence en l'occurrence pour un quartier  ? personnellement, c'est les 4 chemins d''Ambatonankanga, en allant sur Ampahibé et Andranomanalina  en passant par le" pont" des bekiraro  ah! vivement | | | À: Karakory49 · 29 octobre 2008 à 10:03 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Bonjour,
mis à part la ville, une préférence en l'occurrence pour un quartier ? personnellement, c'est les 4 chemins d''Ambatonankanga, en allant sur Ampahibé et Andranomanalina en passant par le" pont" des bekiraro ah! vivement
C'est où par rapport à DIEGO ?????
Merci pour la réponse à moins que ce soit une blague !
Bonne journée
Françoise | | | À: Soizic93 · 29 octobre 2008 à 10:10 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Bonjour Françoise!!!!!!!! 
Non cela n'a rien à voir avec Diego se sont des quartiers de Tana!!!!!!!! 
Bonne journée | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2008 à 10:19 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager ok, comme au-dessus tu disais ne pas trop aimer la ville de Diégo et que KARA.... disait pas la ville, mais les quartiers.....
D'accord je comprends mieux, je me posais tout de même des questions, je n'ai pas encore perdu la mémoire !!!! de toutes les façons, on ne peut pas connaître tous les coins d'une ville !
Bonne journée.
Françoise | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2008 à 10:22 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager re, Jean-Marc !
A propos, tu sembles avoir "une pêche d'enfer" en ce moment, donnes la recette !
 Poête, "subtil" chanteur   
   .......... Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui, je suis amoureux de ma femme.............    (R. Anthony)
BIZ
Françoise | | | À: Soizic93 · 29 octobre 2008 à 10:25 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2008 à 10:34 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Salut Françoise et Jean-Pierre!!!!!!!!! 
Vous m'avez l'air pas mal non plus en ce moment côté moral c'est super gardons le au moins jusqu'à ce fameux week end joyeux et ripaille et tellement gaulois!!!!!!!!!  
Bonne journée à vous deux mais aussi aux habitués de la destination Mada    | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2008 à 10:36 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager malgre la pluie ici c est pas terrible jusqu a lundi a plus | | | À: Soizic93 · 29 octobre 2008 à 10:43 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager  Il y a aussi un poëte Gasy qui a écrit comme ceci (traduction globale)
J'aime Tanà à cause de TOI Ou bien c'est Toi que j'aime à cause de Tanà ? (un peu DOX).
Amicalement Veloma | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2008 à 10:44 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager coucou,
Il faut bien par les temps qui courent !   
Tu as bien dû voir ce matin, un brouillard plus intense (on n'y voyait rien à 1 m)
Maintenant on bosse !
Bonne journée.
FF | | | À: Balladeuse2 · 29 octobre 2008 à 10:58 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Merci pour ce petit message.  
Bonne journée.
Françoise | | | À: Soizic93 · 29 octobre 2008 à 21:32 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager bonsoir, sans te mentir la seule ville que j'ai pas vu à mada c'est uniquement diégo, mais je penserais tôt où tard a la connaitre avec pourquoi pas, devinez qui?  et la photo, c'est la grotte de Notre Dame de Lourdes à Tamatave? (j'ai étè enfant de cœur, en 68, pour les baptêmes, mariage... en prime...abdalawad, et la séance doublée du dimanche au cinéma rio  ) | | | À: Karakory49 · 29 octobre 2008 à 22:40 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager devinez qui?
on va tout savoir !
Pour la "picture", ah! ah! C'est moi tout petite !
séance doublée du dimanche au cinéma rio
(Je ne me rappelle plus du nom du cinéma, ritz je crois)
à l'époque, j'avais le jeudi am, pas d'école, 2 films pour 5FMG (de l'époque), un "style James Bond l'autre Ennio Moriccone, (j'écorce le nom! sorry) entre deux, une petite sortie, pour "avaler" une glace "genre de maintenant le "FRIZZ-BE" (???) et on y retourne !
A recommencer, j'y retournai bien (sans compter la bousculade et la course entre les "pouss-pouss" ! pour ne pas râter le deuxième film)
Qui suis-je !
Réponse à la prochaine question !
veloma et bola tsare
????????????????????? | | | À: Soizic93 · 30 octobre 2008 à 0:12 Re: Hommage à "la ville des mille", plus familièrement nommée Tananarive Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager ta copine de classe bonne nuit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |