bonjour franchement je ne comprends pas toute cette critique qui n est pas du tout justifié à mon avis.
Je peux simplement vous dire que je suis resté une semaine dans cet hotel écolodge et que je n'ai qu 'a en faire que des compliments tant qu'au niveau de la situation plage magnifique bordée de cocotiers et nettoyée tous les jours.
Bungalow d un propretée irréprochable avec fleur sur les lits (ma femme à adoré !)
Leur restaurant est vraiement très très bon (un peu long quelquefois)
Leur équipe est super (serveuse adorable avec nos filles), leur décoration du restaurant est digne d un musée avec plein d 'antiquité.
Et l hotel était presque plein lorsque nous y étions.Les bruits des villageois ne nous a pas embeté du tout, bien au contraire.Nous sommes ouvert à découvrir les gens locaux lorsque nous voyageons aussi nos enfants ont joué avec les petits malgaches au foot et sur la plage.
Sophie la gérante nous a organisé l' excursion baleines, la sortie avec guide à l ile aux nates en barque au départ de notre plage, en bateau a fond de verre et l 'excursion en 4 X 4 Nous n'avons pas été dérangé du tout par les soits disant bruits du village.
Allez y sans aucune crainte vous ne serrez pas décu donnez moi votre mail je vous envois des photos.