Andreatos · 6 juillet 2009 à 10:07 · 2 photos 6 messages · 5 participants · 3 249 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 10:07 Hôtel à Ranohira? ( Madagascar) Message 1 de 6 · 3 242 affichages · Partager Bonjour
Je cherche à réserver un hotel pour le mois d'aout à Ranohira (massif de l' isalo) J'ai vu beaucoup de commentaires sur l'hotel Chez Alice. Y a t il des info plus récentes sur cette hotel? J'aimerai les joindre.
Merci
Andréa | | | Bonjour,
Que veux tu savoir? C'est un hôtel plutôt roots, personellement je ne le trouve pas terrible. Je crois que c'est un des moins chers (avec les huttes chez Momo) ou même le moins cher, il est un peu à l'écart du village. Tél:0320205568 Même N°à partir de la France: 00 261 320205568 mariealice@moov.mg Je ne pense pas que le mail fonctionne bien car il n'y a pas de connexion (sauf changement récent). | | | À: Acer · 6 juillet 2009 à 13:48 Re: Hôtel à Ranohira? ( Madagascar) Message 3 de 6 · 3 175 affichages · Partager J'ai dormi chez Alice en 2007.Le cadre est superbe, vous dormez ds des bungalows sympa, il y a différent tarif et vous êtes en pleine nature sauvage face à l' Isalo. Les sanitaires sont comme ds la plupart des campings... et les repas corrects. | | | Les sanitaires sont comme ds la plupart des campings... et les repas corrects.
Bonjour, Sauf que c'est un hôtel et pas un camping mais pour la vue & la tranquilité c'est certainement bien. Je n'avais pas aimé l'accueil et la fiabilité des réservations il me semble mais il faudrait que je regarde dans mes rapports pour plus de détails | | | Bonjour,
pour ma part j'y ai dormi 2 nuit en juin, et aucun soucis c'est une adresse que je conseille, pas trés luxueux, mais propre et trés belle vue, repas sympa, prix corrects
bon voyage | | | Ci-joint photos de Chez Alice (prises en Mai 2006 séjour 3 nuits). L'ambiance y est sympa, tu peux trouver sur place d'autres voyageurs avec qui partager les frais de ton guide et ton véhicule pour passer une journée dans le Massif de l' Isalo (prononcer Ichal). C'est pour moi la meilleure adresse de Ranohire et le meilleur rapport qualité-prix pour l'hébergement, l'ambiance et les repas Bon voyage Images attachées: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |