ok ok ! 1000 merci Jipi pour tes indications précieuses.
analalava est déjà ds nos prévisions. 4 à 5 jours pr analalava c avec nosy lava ? ou avec la baie de narindra et iles radam? par ici pas de structures possibles d'hébergement ? l'unique hôtel d'antsohihy obligatoirement donc ? piste difficile pour analalava ?
pour les iles radama, il faut embarquer où?
pour les hôtels que tu cites faut-il réserver ? si oui... ? p-e qu'il n'y aura pas trop de monde en oct tt de mme.
à ton avis on zappe maevatana ? pour aller directement à mampikony depuis
tana ?
nous n'avons pas du tout l'intention de rester à
nosy be mme mais aller à
nosy komba, puis tanikely p-e et/ou iranja... sakatia. (p-e 2 jours ou 3) lesquelles valent le plus la peine ? j'ai cru repérer sur le forum des indications d'hébergement sur
nosy komba : est-ce tjrs valable ?
j'ai entendu parler de plantations à +ou- 30 kms d'Ankify. quelqu'un saurait-il les noms de ces endroits ? est-ce plutot vers ambanja ?ou vers antsahapano ?
oui ambilobe on avait +ou- envisagé
nous pensons mettre en priorité de voir le maxi autour de la route pour diégo quitte à remettre à plus tard la partie vers
majunga (si jamais...) au fait
ankarafantsika mérite le détour?
encore 1000 merci pour vos réponses et de votre indulgence face à mes moultes questions. salutations amicales.
daddi