moi j'en suis très mécontente...
Amélie nous a vendu via un ami commun qui vit à
Tana une semaine d'excursion, payable d'avance, dans l'ouest (descente de la Tsiribina, tsing,
allée des baobabs).
ces guides sont douteux, le notre nous a abandonné avant la descente de la rivière et nous a confié à une personne qui parlait très peu français, or nous avions payé pour avoir un guide!
Le matériel de camping, qui normalement comprenait des matelas (nous avions payé pour) étaient absents. L'eau en quantité insuffisante, nous avons du boire celle des cascades... Bref le fiasco total.
Mais le meilleur c'est le 4x4 qui devait nous conduire aux Tsingy. Il n'est jamais arrivé... Nous avons donc du en payer un autre, ce qui n'a pas été facile à trouver, et nous n'avions pas de temps à perdre.
Bref nous avons eu recours aux services de Madabus pour faciliter de début de notre séjour à Mada, finalement nous n'avons eu que des problèmes et avons perdu de l'argent.
D'autre part nous avons appris via des hotels et d'autres guides que nous n'étions pas les premiers, et loin de là. madabus a la réputation de ne pas payer les prestataires, c'est pourquoi le 4x4 n'est jamais venu...
C'était donc une grosse arnaque, vu le coup de gueuele que j'ai passé en retournant à
Tana, j'espère qu'elle n'arnaquera plus personne, mais j'en doute. heureusement on a été remboursé.
A leur décharge, les lignes de bus semblent bien fonctionner, cette agence devrait ce limiter à cette activité si elle n'est pas capable d'assumer le reste.