re
non je crois qu elle est pas tres contente car c est pas cela qu elle voulait lire !!
elle ne veut pas regarder la realite en face
comme je lui dit tu fais ce que tu veux
c est bizarre ces personnes on les voit jamais a leur retour de mada !!
a plus
Au contraire ! C'est exactement ce que je voulais lire ! Votre vrais avis !Je suis surement maladroite sur votre forum, mais c'est la première fois que j'y participe !!!!
Je tiens compte de tout ce que vous dites et j'ai bien compris qu'il fallait que je parte vite pour avoir les meilleures conditions là bas !!!!
Je savais qu’à partir de fin novembre la météo se compliquait mais je ne savais pas que c’était à ce point au niveau de l'ouest de mada.
DESOLEE MAINTENANT JE SAIS Je vais faire mon possible pour partir avant la fin du mois. Je vous rassure si j'avais pu je serais partie fin septembre !
ET PLEASE ARRETEZ DE VOUS MOQUER VOUS ETES LES DEUX PERSONNES (Tamerlan95 et Jipi) QUE JE LIS LE PLUS SUR CE FORUM ! VOS CONSEILS SONT TOUJOURS PRECIS ET AVISES ET SANS VOUS CONNAITRE JE VOUS ESTIME BEAUCOUP
Mais alors là je peux vous dire que pour une première intervention j’en ai eu pour mon grade et je suis un peu triste de vos railleries. Je sais que vous devez en avoir marre de temps en temps de répéter des choses qui vous semblent évidentes mais soyez indulgents : je suis encore une débutante en « Mada » !
Alors MERCI à vous deux de m’avoir répondu
Et au fait Jipi je te garantis qu’à mon retour de Mada je serai là !
Avec mes toutes petites infos mais je serai là
J’espère que je peux encore vous poser quelques questions avant mon départ !???