|  |  |
 | | | | Rg69 · 7 décembre 2006 à 0:06 45 messages · 20 participants · 53 567 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 0:06 Nosy Be: lieu de prostitution? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 45 497 affichages · Partager que pensez vous de nosy be ? est ce que c"est vraiment un lieu de prostitution? | | | À: Rg69 · 7 décembre 2006 à 4:47 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 45 427 affichages · Partager et comment
que tu sois avec ta femme ou seul tu rentres ds plein de bars, t'as la main au panier direct
la prostitution c'est la faute des touristes qui ont créé la demande | | | À: Kamiko · 7 décembre 2006 à 8:33 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 45 323 affichages · Partager donc pour une famille avec enfants il vaut eviter cette ile? | | | À: Kamiko · 7 décembre 2006 à 10:12 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 45 310 affichages · Partager même accompagné ??? | | | À: Rg69 · 7 décembre 2006 à 10:49 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 45 301 affichages · Partager il faut pas exagérer avec nosy bé la prostitution est présente à madagascar mais elle n ai pas agressive les bidochons accompagné de leurs enfants ne sont pas provoqué ni sollicités et vos chere tete blonde ne seront ni choqué ni depravés apres leur sejours à madagascarvos femmes qui vous accompagne peuvent vous laisser promener seul sans probleme | | | À: Ulmvasa · 7 décembre 2006 à 11:04 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 45 292 affichages · Partager Bonjour Nosy Be est un des lieux ou pas mal de prostitution a Mada car pas mal de touristes. Mais a Tulear, Majunga, Tana, Diego etc etc... il y a aussi des lieux ou se concentre la prostitution.
C est surtt sur la plage d Ambatolokoa que c est le plus visible et que cela pourra vous "deranger" dans le sens ou ca peut demoraliser, enerver... de voir de vieux machins avec de pttes jeunes filles.
Mais comme disait ulmvasa, rassurez vous, si vous n allez pas dans les boites un peu chaudes (meme si vous etes en couple), vous n avez quasi aucune raison de faire face a des sollicitations desagreables et parfois explicites (style la main au paquet). Dans la rue, lors des visites... pas d agressions, peut etre parfois des tentatives de contact vis a vis des hommes de la famille (si ils se balladent seuls), mais une attitude sans ambiguite et une excuse polie suffisent a etre tranquilles.
Nosy Be c est pas le quartier rouge d Amsterdam ou les rues crades de Thailande. | | | À: Rg69 · 7 décembre 2006 à 11:31 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 45 277 affichages · Partager effectivement, j'étais à Nosy bé en 2000: je n'ai rien vu de déplacé ds la journée. J'ai trouvé que la prostitution était très voyante à Diego mais l'armée y a séjourné depuis fort longtemps..Pas mal de filles "foncent " sur tt homme laissé seul 2 à 3 minutes mais c'était plutot amusant et fait gentiment. MAIS je suis retournée ds le sud cette année et j'ai bien vu la différence surtout ds le fait que c'est moins caché. et de très nombreux messieurs français genre retraité + ou - liquide se promènent avec leurs conquètes bien jeunes !!!! ces messieurs se justifient par le fait que c'est moins difficile de s'occuper d'un vieux vahaza que de trimer pour 20 €/ mois....voir la discussion sur le sujet ds le forum qui a bcp fait écrire. on en pense ce qu'on veut mais vu les autres messages et mon dernier voyage, cette "pseudo prostitution"se développe +++++ et ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de les aider ???? je sens que ça va encore fen agacer quelques uns..... | | | À: Leschouchoux · 7 décembre 2006 à 12:32 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 45 266 affichages · Partager Aie, ca risque de partir en vrille...
Il y a depuis longtemps le phenomene d'accompagnement ou d'entretien de jeunes demoiselles, c est pas neuf et je ne suis pas sur que cela ait cru considérablement ces dernieres années (est ce différent des nymphettes siliconnées qui ecument les fetes de la cote d azur ou des soirees parisiennes ?, Mada permet a chacun de se sentir dans la peau de nos stars de pacotille draguées par des meutes de courtisanes intéressées). Quand le gars est franc (relation durable ou juste pour une nuit) et que la dame sait ou elle va, je dirai que cela ressemble a ce qui se passe partt dans le monde. On voit des mariages d amour entre de jeunes malgaches et de vieux vazahas, ca arrive aussi, faut pas tt voir en noir non plus.
Le probleme c est que svt c est a la limite de l abus de position dominante, en effet si madame est naive et dans le besoin, pas difficile en etant un peu manipulateur de la faire tomber dans son escarcelle et la c est un peu plus moche.
A l opposé il y a aussi bcp de vazettes avec des hommes malgaches, j ai jamais compris pourquoi cela ne suscite pas les memes reactions. Est ce que la femme vazaha ne peut etre qu une amoureuse quand par essence l homme blanc serait un vil prédateur a la poursuite de sa proie vulnerable ? Homme ou femme vazaha, n est ce pas le meme jeu joué par dela nos frontieres ? A la bourse des sentiments, la cote du rasta est toujours au plus haut pour nos concitoyennes.
Bref au final je pense que j aurai pas du aborder le thème, je crois que si chacun est sincère, pas de probleme. Avec le mensonge et la manipulation, on commence a passer du cote obscur... | | | À: Rg69 · 10 décembre 2006 à 18:35 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 45 129 affichages · Partager Noisy be est un endroit trçs beau. Malheureusement, il est vrai que c'est un endroit où la prostitution est tràs développée. Nous y sommes allés en 2004 en famille, avec des ados, ils ont été dégoutés (et nous aussi) de voir des filles de 15 ans, dans les rues et dans les restos avc des vieux de 60/ 70 ans et même avec des jeunes, c'était choquant. Il y a d'autres endroits à Mada qui sont très beaux aussi et moins craignios à ce sujet; (Saint Marie ou le SUd) Il parait qu'avec le nouvel aéroport international, c'est encore pire qu'en 2004 | | | À: Rg69 · 23 décembre 2006 à 10:51 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 44 821 affichages · Partager La prostitution est là puiqu'ilya des demandes de touristes vicelards tentés de gouter de la chair"fraiche" exotique et qui veulent assouvir leur fantasmes pour pas cher. (et tout pour pas cher:hotel pas cher, restos pas chers, voyage pas cher, putes pas cher...).La misère (sexuelle et économique) est bien universelle, la différence c'est que certains font semblant d'ètre riches pour épater la galerie, à bon entendeur, salut | | | À: Burtonpain · 24 décembre 2006 à 18:27 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 44 242 affichages · Partager Le plus vieux métier du monde!! 
Bon cela touche toutes es villes du monde, mais la logique c'est que pour ne pas à avoir affaire avec des "putes", il faut juste ne pa aller dans e endroits à risques, comme les boites de Nuits, le Djambée par exemple....
Sinon, Nosy Bé, et une ile pour avoir pied à terre car le centre d'interet sont ses iles avoisinantes.
A+ | | | À: Rg69 · 25 décembre 2006 à 16:57 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 44 203 affichages · Partager Bonjour  Que pensez vous de Paris avec la rue St Denis 
est ce que c"est vraiment un lieu de prostitution; | | | À: Coqenpat · 27 décembre 2006 à 20:36 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 44 129 affichages · Partager | | | À: Kamiko · 8 février 2009 à 15:50 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 35 339 affichages · Partager ARRETEZ DE CASSER NOSY BE IL Y A TELLEMENT DE GENS SUPERS ET TELLEMENT DE CHOSES A DECOUVRIR QU'IL FAUR ELEVER LE DEBAT, IL Y A PLUS DE FILLES DANS N'IMPORTE QUELLE VILLE DE FRANCE QU'A NOSY BE LA DIFFERENCE C'EST QU'ELLES SONT LIBRES DANS LEUR TÊTE ET QU'ELLES CHERCHENT EN PRIORITE A FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE OU A SE MARIER CE QUI EN SOI N'EST PAS UN DESONHEUR, JE N'AI JAMAIS VU UNE FILLE AGRESSIVE AVEC UN TOURISTE, SAUF SI CELUI-CI EST IRRESPECTUEUX, QUAND AUX COUPLES JE LES VOIS SOUVENT SYMPATHISER AVEC ELLES AUTOUR D'UN VERRE ALORS STOP A L'HYPOCRISIE ET AUX DONNEURS DE LEçON, POUR EUX IL RESTE 2135 PAYS DANS LE MONDE ET CERTAINS PAYS OU IL N'Y A AUCUN RISQUE DE VOIR DES PUTES; IL EST FACILE DE CASSER UN PAYS. DONNER VOTRE POINT DE VUE ET PASSER A AUTRE CHOSE MAIS D'ABORD APPRENEZ A CONNAITRE CE PAYS EN DEHORS DSE SENTIERS BATTUS, QUOIQU'AVEC VOTRE ESPRIT VOUS DEVEZ RESTER DANS VOTRE COIN A MATER. SI VOUS NE REVENEZ PAS N'EN DEGOUTEZ PAS LES AUTRES | | | À: Evenm · 8 février 2009 à 15:55 · Modifié le 8 fév. 2009 à 16:15 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 35 334 affichages · Partager hey man; ce post date de 2006 mais depuis ce temps là; c'est encore pire là bas et quand tu parles ne pas critiquer ce pays, je suis d'accord avec toi ;mais sur la grande ile pas sur l' ile qu'est Nosy Bé et puis chacun dit ce qu'il pense c'est cela aussi un forum!!!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 9 février 2009 à 14:19 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 35 213 affichages · Partager Je n'avais pas fait attention a la date, désolé, mais, il y à un gros ras le bol de nous tous qui vivont là-bas, tout est déstabilisé par rapport à des gens qui passent en coup de vent et qui font mal a tous en ne faisant que critiquer, tu verrais les choses positives que nous faisons, c'est énorme, mais nous paierons toujoiurs ce côté glauque de Nosy be, dommage | | | À: Evenm · 9 février 2009 à 14:24 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 35 210 affichages · Partager Il est vrai que pour celui qui est honnête et qui respecte les gasy paie pour les autres, je suis d'accord là dessus!!! Personnellement, j'ai fait mon choix, je ne veux pas aller à Nosy bé par principe et ne pas voir ce que l'on peut voir c'est à dire bien souvent la débauche et c'est bien dommage car je suis sur que c'est magnifique!!!! Il faudrait faire le ménage là bas pour que cela me tente!!! Mais, il y a tellement de choses à faire sur la grande ile, que je ne vois pas l'intêret pour moi d'aller à Nosy bé et de plus, je ne suis pas un adepte de la plongée!!!
Velomaa | | | À: Evenm · 9 février 2009 à 14:32 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 35 201 affichages · Partager salut c est aussi de votre faute car parmi les vazaha sur place trop se comporte mal et on donnait plein de fausses infos comme didier qui intervient ici j espere pour nosy be que la cure de critique sera salutaire elle est necessaire car c est devenu une particulierement nauseabond dans cette ile cote vazaha resident je ne parle pas de toi puisque je ne te connais pas mais j ne connais suffisemment comme cela a plus | | | À: Tamerlan95 · 9 février 2009 à 14:32 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 35 199 affichages · Partager tu sais j'allais toujours a Tuléar avant de m'installer a Nosy be, il n'ya pas de différences entre les deux sauf que Nosy be est plus médiatique et que tout est plus cher, (nous avons plus de taxes)en outre je travaille avec 19 employés qui sont avec moi depuis des années et qui à mon avis sont heureux de le faire, eux aussi en ont ras le bol de ce tapage qui crée du chomage et de la misère en plus, on peut évoluer et je ferais tout pour que celà, aille dans le bon sens | | | À: Evenm · 9 février 2009 à 14:36 Re: Nosy Be: lieu de prostitution? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 35 195 affichages · Partager mais arretez de vous prendre pour les sauveurs de mada parce que vous avez 19 employes que vous payez pas plus que les autres je connais cet argument par coeur! pas besoin d avoir un hotel sur place pour aider mada plein de gens le font autrement et de maniere plus afficace* a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |