Funboard · 4 mars 2013 à 6:01 6 messages · 4 participants · 1 879 affichages | | | | 4 mars 2013 à 6:01 Obtention du visa pour l' Inde depuis Madagascar? Message 1 de 6 · 1 864 affichages · Partager Bonjour,
je pars sur Madagascar dans 2 mois et pour un sejour de 3 à 4 mois. J'aimerais rejoindre l' inde pour 6 mois par la suite. pourriez vous m'aider sur comment faire le visa pour l' inde depuis mada? possible depuis l'ambassade à mada? merci beaucoup! loic | | | Ben oui, procédure normale, se renseigner s'il y a un prestataire genre VSF pour les formalités. | | | Bonjour,
je pars sur Madagascar dans 2 mois et pour un sejour de 3 à 4 mois. J'aimerais rejoindre l' inde pour 6 mois par la suite. pourriez vous m'aider sur comment faire le visa pour l' inde depuis mada? possible depuis l'ambassade à mada? merci beaucoup! loic
Bonjour, l'ambassade d' Inde à Tana est à Antsahavola, voir leur site, cordialement, | | | Donc je peux faire le visa à tana. Parfait! Avez vous une idée du délai d'émission du visa? combien de temps puis je le demander à l'avance? Merci beaucoup de vos réponses. | | | Aucune idée, essayez de les joindre directement, cordialement, | | | Bonjour, j'aimerais également faire un Visa pour l' Inde depuis Madagascar, avez-vous de plus amples informations depuis le temps ?
À savoir également si un touriste peut le faire depuis Madagascar ?!
Et le délai ?! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |