Bonjour,
J'aimerai bcp découvrir les tsingys en octobre, mais aussi faire le nord et l'est sur environ 1 mois et demi.
Je ne sait pas comment aborder ce parc de Benahar?
Je connais Morondave donc je n'ai pas envie d'y revenir /j'ai fait tout le sud jusqu'à cette ville:périple magnifique et inoubliable
Quel est le cout de 3 jours ds les tsing ?
Tana-Maintirano?et pouvoir ensuite remonter sur
Majunga?
Merci de votre aide car le lieu ne semble pas facile d'accès...
Bonjour!!!
En un mois et demi, je te suggère de faire le nord de l'ile, c'est ce que je viens de faire car je viens de revenir cette nuit de Mada!!!! Donc une arrivée soit direct à Nosy bé ou alors une arrivée à
Tana et ensuite avion pour Diégo et de là tu as plein de choses à faire la
montagne d'ambre que tu peux faire en 4L et oui et aussi aller à Ramena et là tu as les trois baies à faire et la mer d'émeraude en bateau et puis surtout tu peux repartir sur Ambilobé pour t'arrêter en cours de route dans les tsingy de l'
ankarana et crois moi que cela vaut le coup surtout si tu n'as pas fait les grands tsingy du Ménab
Puis il y a aussi un autre endroit à faire et qui le mérite c'est Analalava vers Antsohiy c'est un peu une aventure mais que cela est magnifique et enfin tu fais
Majunga avec le parc de l'Anakarafrantsika
et ensuite retour
Tana et de la tu peux ensuite faire la côte est jusqu'à
Sainte marie avec un retour un avion et en passant par Andasibé et le canal des palaganes
Amicalement
PS: si tu es intêréssée par un chauffeur guide, j'en connais un et je te donne ces coordonnés en MP