
bonjour, si tu veux aller dans l ' andringintra depuis
manakara il te faudra bien plus qu' un week- end....tout d' abord il te faudra a peu pres 9 heures de train pour aller a fianaransoa et de la si tu est motorise (4.4 obligatoire pour les 20 dernier klms) il te faudra encore 3 heures de route pour arriver dans la vallee de la tsaranono porte d' entree du pn. si tu prends un taxi b jusqu' a
ambalavao il faudra compter plus de temps, apres il n' y a plus aucun moyen de transport collectif sauf peut etre les camions qui viennent chercher le riz les jours de marche mais c' est tres aleatoire, tout cela fait que cette vallee est encore tres preservee et les gens ne reclament rien.notre dernier jour vers le 20/06 nous etions 2 pers au camp CATTA, pas un touriste dans toute la vallee (le reve)le cote negatif c' est que tout coute cher : le transfert, les repas....essayez de vous ammener qqs provisions.bon voyage