Nyora972 · 26 janvier 2026 à 15:09 · 4 participants · 334 affichages
Notre voyage se prépare. Nous souhaitons passer 3 MOIS à Madagascar et avons des informations très contradictoires sur les visas. Pas possible de faire à l aéroport a priori. Nous avons contacté le consulat à Marseille...ils ne savent pas. Le numéro...
Dom66 · 20 janvier 2026 à 21:48 · 5 participants · 294 affichages
Je souhaite inviter une amie malgache et je suis surpris de savoir qu’il y’a des démarches (qui ont l’air compliqué) a faire... Ça serait un séjour courte durée (3 mois max) Elle a fait son passeport, je paye le billet d’avion, j’ai lu qu’il fallait une...
Dard · 17 août 2025 à 2:24 · 6 participants · 612 affichages
J'ai été pris de court quand le consulat malgache en Scandinavie m'a informé qu'il ne délivrait pas de visa d'entréé pour le Madagascar - alors à quoi sert un consulat, je me le demande bien! -. Il m'a conseillé de faire ma demande de visa à l'ambassade...
Henri49 · 30 juillet 2025 à 8:22 · 3 participants · 472 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage à Madagascar pour l'automne et je commence à anticiper mon obtention de visa. En lisant les différents sujets, j'avoue être dubitatif sur la façon de faire. Est-ce qu'il vaut mieux faire une demande d'evisa (et...