 |  |  |
 | | | | Goleador · 14 février 2011 à 18:46 55 messages · 17 participants · 18 601 affichages | | | | À: Navial · 18 février 2011 à 14:43 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager salut je ne sais exat le nom de la rue mais je crois que n importe taxi peut vous y conduire bonne chance | | | À: Astis1 · 18 février 2011 à 16:07 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 2 444 affichages · Partager je pense que tu parles du fameux akao sauce servie dans tous les bons resto malgache!!! c'est çà???
c'est vrai que à coté la cuisine francaise à tout à apprendre lol!!
tu as beaucoup d'humour je pense ou bien tu es fou?? lol | | | À: Fabmada · 18 février 2011 à 16:34 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 2 435 affichages · Partager tu as beaucoup d'humour je pense ou bien tu es fou?? lol
Je ne suis pas convaincu que notre "grand môssieur" soit doté d'un sens de l'humour très prononcé. | | | À: Loulou39 · 18 février 2011 à 19:47 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 2 388 affichages · Partager tu pourras te régaler de brèles, et autres légumineux svt insipides etc...à priori les personnes habitués à des brèdes bien spécifique, sont bien portant que "certains" ; vous n'y croyez pas | | | À: Astis1 · 2 mars 2011 à 12:07 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager bonjour Astis,
je serai à l'hôtel Sakamanga. Est - ce loin du caveau ou du glacier ? Combien de temps et prix du taxi ?
Merci | | | Tu peux aller au GLACIER à pied c'est à 350 M l'ambiance commence tôt vers 22.30 h !
Ensuite à minuit du GLACIER au CAVEAU 400 M il est préférable de prendre un taxi (5000 Ariary :1.8 Euro) parce que c'est en hauteur... | | | À: Astis1 · 2 mars 2011 à 17:44 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 871 affichages · Partager 350 mètres du Saka Manga au Glacier et 400 mètres du Glacier au Caveau.
Il semble que notre ami "pastix" n'ait pas vraiment le sens des distances, ou alors n'a-t-il jamais mis les pieds à ANTANANARIVO. | | | À: OcéanI · 2 mars 2011 à 17:57 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager Aïe ! 
tu dirais quoi ? | | | À: Nogir · 2 mars 2011 à 18:06 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager euh ouais...mais je risque d'être à pied !!  
je devrais être à l'hôtel vers minuit, (compter 10 000 AR en taxi paraît-il de l'aéroport) le temps d'aller faire une petite ballade quoi ! | | | Bonsoir,
10 000 ar pour venir d'Ivato en taxi, ça va pas le faire surtout de nuit où les tarifs comme partout sont doublés ! Depuis le sakamanga, la prudence veut qu'on prenne un taxi pour aller au Glacier le soir ou en revenir car pour y aller au plus court, on traverse une rue où il y a pas mal de prostituées qui tapinent à la tombée de la nuit..... Ce ne sont pas les lucioles qu'il faut craindre bien sûr, mais tout ce qui peut tourner autour ! | | | Il y a 3 ans c'était déjà minimum 20000 ar le taxi de ivato au centre ville; donc 10000 oublies^^ La nuit, taxi fortement conseillé même pour une distance de qq centaines de mètres | | | Aujourd'hui, il faut compter 25 000 ar d'Ivato au centre de Tana en journée et 35/40 000 ar de nuit ceci étant des tarifs moyens La petite course de ville en journée tourne autour de 3/4000 arPour rallier son hôtel en ville à la station de taxi-brousse direction le Sud, il faut compter 7/8000 arLa hausse du carburant étant en train de s'opérer dans les jours prochains, ces prix indiqués vont, de toute évidence, évoluer vers la hausse. | | | De l 'aeroport le TAXI est de 30 à 40 000 ARIARY demande au SAKAMANGA de t'en envoyer un pour 35 000 ARIARY avec ton nom sur une pancarte.
Pour les distances du SAKAMANGA au GLACIER je confirme et du GLACIER au CAVEAU également à pied par l'escalier 400 m.
en TAXI du fait que le taxi ne monte pas l'escalier un peu plus, c'est bien le prix 5000 Ariary pas plus) | | | À: Astis1 · 2 mars 2011 à 20:37 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager c'est parce que  tu es un vahaza vaovao, ils t'on vu venir | | | Un taxi d'Ivato à Tana à moins de 30 000 ar de nuit, actuellement introuvable ! | | | Merci, 
Bonsoir, je discute avec notre ami claude souvent sur skype pour moi c'est
lagouardette3 | | | À: Nogir · 3 mars 2011 à 0:58 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 751 affichages · Partager Bonsoir à tous ! savez-vs qu'il existe un service de navette "ADAMA", à 10.000 Arr. (prix en Sept.10) qui relies l'aéroport d'IVATO à la plupart des hotels du centre-ville de Tana ?? par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle heure, la nuit, il fctionnes ? pr les tarifs de taxi, avt de prendre cette navette, qui existes depuis Juillet 09, je négociais à 25000 Arr, de jour, la course vers la ville-Hte ; la nuit, je ne sais pas le tarif actuel ?? voili-voilà! | | | À: Nogir · 3 mars 2011 à 2:14 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager A vol d'oiseau !
Avec de très, très grandes ailes alors !!!!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |