|  |  |
 | | | | Goleador · 14 février 2011 à 18:46 55 messages · 17 participants · 18 602 affichages | | | | euh ouais...mais je risque d'être à pied !!  
je devrais être à l'hôtel vers minuit, (compter 10 000 AR en taxi paraît-il de l'aéroport) le temps d'aller faire une petite ballade quoi !
Si vous commencez à vous "prendre la tête" avec les prix dès votre descente de l'avion, votre séjour à MADAGASCAR promet d'être un enfer.
Mon conseil, sachant que vous allez arriver au milieu de la nuit : prenez-vous un "bon" taxi pour aller d'IVATO au SAKAMANGA quitte à le payer 40.000.00 MGA/50.000,00 MGA et mettez-vous lit - vous aurez 12 heures de vol dans les pattes et un besoin évident de récupérer -.
Rassurez-vous, les "belles de nuit" vous attendront bien un jour de plus !!!!!
Méfiez-vous des "grandes gueules vazaha" qui payent leur taxis moins chers que les autres, qui sont les seuls à avoir déniché des hotels et des restaurants où l'on dort et mange mieux et moins cher qu'ailleurs et qui, et cela constitue leur principale fierté, ne donnent jamais un "kopek" aux filles qui dorment avec eux.
La plupart de ces gens ne sont que des "paumés" ou des "trolls". Parfois les deux. | | | À: OcéanI · 3 mars 2011 à 2:46 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 696 affichages · Partager je rentre d'un repas chez des amis et je vais y aller, ''me pieuter", mais un peu vrai pour insomniaque..  toi aussi, matinal je vois... | | | Certes, mais avec quand même deux heures de plus.
Bonne nuit, alors !!!!! | | | À: OcéanI · 3 mars 2011 à 3:04 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 694 affichages · Partager itou, j'y vais, bonne journée. | | | À: OcéanI · 3 mars 2011 à 10:08 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 727 affichages · Partager Bon, l'hôtel m'enverra un taxi pour 35000 AR, ça me semble être la meilleure option
j'ai bien fait de poser la question, j'étais dans les choux avec mes 10000.... le chiffre m'a été donné par un français qui vit là-bas... mais qui manifestement prend peu le taxi !!  
Pour le reste dédramatisons, j'y passe 3 jours pour le boulot, frais pris en charge... c'est pas la fin du petit cheval !!
merci ! | | | Vous dîtes venir à ANTANANARIVO pour une mission de travail de trois (3) jours.
Et vous vous renseignez principalement sur le GLACIER et le CAVEAU.
Je la sens mal partie votre mission !!!!! | | | À: OcéanI · 3 mars 2011 à 14:11 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 777 affichages · Partager l'export, c'est pas toujours marrant
commence par un lever à 4 h du mat' dimanche matin...
à l'origine du post, c'était simplement un tuyau ou 2 pour prendre un verre après une journée de travail
on me parle du glacier et du caveau, je découvre... | | | l'export, c'est pas toujours marrant
commence par un lever à 4 h du mat' dimanche matin...
à l'origine du post, c'était simplement un tuyau ou 2 pour prendre un verre après une journée de travail
on me parle du glacier et du caveau, je découvre...
Le risque, si vous vous aventurez de trop au GLACIER ou au CAVEAU, c'est que vous vous couchiez à 4 heures du matin, l'heure où vous êtes plutôt censé vous coucher.
L'avantage, comme dirait COLUCHE, c'est que comme çà, vous n'aurez plus besoin de vous coucher - l'auto-stoppeur, je crois - !!!!! | | | début de soirée au Glacier, suite au caveau apres 24H. fais aussi un tour sur le site sortiratana.com pour plus d'infos sur Tana | | | À: Astis1 · 7 mai 2011 à 20:30 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager Si on ne connait pas la gastronomie, on ne dit rien!! Une insulte pour la cuisine Lyonnaise, donc Française... (le riz bah!! une baguette c'est mieux) | | | Voici un témoignage sur le forum du routard!! (il y en a encore de plus parlants pour les vahazas retraités de Mada)........
La fête est finiPosté par | | | tiens ils t'ont relaché ? | | | À: Astis1 · 7 décembre 2011 à 13:59 Re: Sortir le soir à Tananarive Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 468 affichages · Partager bonjour, tsy mahay ny sakafo gasy ianao.manofy ihany!connaitre si mal la cuisine du pays, c'est affligeant.mipetraka any andafy?la langouste????80 000ar sur les lieux de production.aucun poisson frais hors des côtes, surgelé pour le mieux na maina.les fruits sont de qualités exceptionnelles, donc de saison et pas toujours presents.epinard, existe mais je pense que tu veux parler des anamamy! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |