Déniss · 13 août 2011 à 17:40 9 messages · 4 participants · 2 089 affichages | | | | 13 août 2011 à 17:40 Recherche taxi entre Mananjary et Tananarive Message 1 de 9 · 2 089 affichages · Partager Bonjour, nous partons, pour Madagascar en novembre 2011. N ayant pas beaucoup de temps on souhaiterait trouver un taxi pour remonter sur Tana depuis Mananjary. Pourriez vous nous donner quelques noms de taxis fiables. | | | À: Déniss · 14 août 2011 à 8:02 Re: Recherche taxi entre Mananjary et Tananarive Message 2 de 9 · 2 056 affichages · Partager Bonjour A Madagascar nous n'avons que les taxi-brousses pour les lignes sur routes. Donc vous n'avez qu'à allez à l'unique stationnement et acheter les billet. Après vous pourrez prendre un taxi aux stationnement de tana. | | | merci mais je pense plutot a un taxi avec chauffeur afin de gagner du temps. Car nous avons un vol a prendre a Tana | | | À: Déniss · 14 août 2011 à 15:54 Re: Recherche taxi entre Mananjary et Tananarive Message 4 de 9 · 2 042 affichages · Partager Ah ok, ce serait plutôt une location dont vous devez trouver. Vous n'avez qu'à mettre le prix de 2jours parce que ce soit de tana-Manajary tana ou l'inverse, il faut au taxi un voyage retour. En plus ce serait plus judicieux d'en décider une fois sur place. | | | Le plus adapté pour vous est d'utiliser le service firstclass. | | | À: Fan2toi · 14 août 2011 à 16:55 Re: Recherche taxi entre Mananjary et Tananarive Message 6 de 9 · 2 033 affichages · Partager bjr, first class pour Tana mananjary ? | | | lol ! Je suis désolé ! J'ai lu trop vite la question ! En Effet c'est pour Majunga et pas Mananjary :) Mea culpa. | | | À: Fan2toi · 15 août 2011 à 15:32 Re: Recherche taxi entre Mananjary et Tananarive Message 8 de 9 · 1 989 affichages · Partager Pas de soucis merci tout de meme | | | À: Fan2toi · 18 août 2011 à 20:22 Re: Recherche taxi entre Mananjary et Tananarive Message 9 de 9 · 1 951 affichages · Partager c est quoi ce firstclass et cela fonctionne comment merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |