Alef · 28 février 2008 à 8:21 4 messages · 4 participants · 3 622 affichages | | | | Bonjour, je demande si il y a un service de taxibrousse DIRECT de Mahajanga à Diegoet informations temps/frequence hebdomandaire etc. Merci beaucoup et salut. | | | il n y a pas de raison pour qu il n y en ai pas d autant plus qu il n y a pas le bateau pour nosy bé et que la route a ete refaites. Si il y en a c est tous les jours mais quand tu arrive a majunga tu demandes a mon avis il doive partir le soir vers 16 h pour le lendemain soir a diego | | | attention laroute est coupee a plusieurs endroits entre mampikony et port berge necessite de transbordement d ou le voyage taxi bousse dure 2 jours mini (il faut aussi faire deux ou marche a pied avec bagages alors attention a etre mobile) | | | bonjour,
je confirme ce que Jipi a dit, la route est à plusieurs endroit et il faut faire le transbordement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |