Bonjour,
notre voyage à Mada date un peu, mais à l'époque, nous avions fait la RN7 pour descendre à
Tulear. En route, tu as les étapes incontournables:
Ambositra,
Antsirabe, nous avions fait le détour vers la réserve de
Ranomafana (peu touristique à l'époque et qui valait le coup pour voir les lémuriens très très sauvages (donc d'assez loin) de jour et les microcèbes de nuit. Le long de la route d'accès à
Ranomafana, il y a une rivière et les gens vendent des écrevisses, mmmm....


), Fiana (son marché vaut le coup d'oeil!), massif de l'
Isalo (qui vaut vraiment le coup de prendre le temps d'y randonner). De
Tulear, nous, nous avions choisi l'option
Ifaty pour farniente et plongée (quand tu plonges, tu dois attendre un certain nombre de jours avant de prendre l'avion, donc on avait décidé de rester là qqs jours, nous avions loué un bungalow chez un Français très sympa: Daniel, facile à trouver le long de la plage, mais il n'avait que 2-3 bungalows à l'époque).
Bon voyage!