salut, bravo pour celui qui a fait
tana tamatave en 6h!!!!!!!! c'est un exploit!por ma part je n'"ai pas encore réussi! parcontre pour ma part je préfère prendre le taxi brousse, tant qu'a faire autant vivre malgashe, mais je préfère voyager de nuit pour raison de sécurité! certain vont surement me contredire c'est logique pour avoir fait la route de jours qui est exeptionnel! cette route est très dangereuse et je ne suis pas trouillarde mais le jour les camions roulent comme des dingues et double sans complexe ds les virages d'ou le nombre d'accident!!!l'ideal soit se réservée une banquette complète et povoir dormir ss problèmes ou alors comme tu le dis en voiture avec chauffeur! pour relier la cote a
ste marie il faut aller jusqy'a sonaran et prendre le bateau le tropicana est super!!et bonne reputation plus ou moins 20 euros! et les bateaux ne coule pas si souvent. C'est vrai que la passe est PARFOIS difficile mais une fois que les 3 vague sont passées c'est que du bonheur!!! et ca se passe en general très bien.pour
ste marie n'oublie pas l'
ile aux nattes c'est mon fief!!! si tu as besoin de renseignement pour les hotels n'hesite pas (valou)