Jacdubs · 8 juin 2011 à 18:34 8 messages · 4 participants · 2 237 affichages | | | | Bonjour,
Après une semaine à Manguily, je cherche un autre moyen que l'avion et le taxi-brousse (plus rapide) pour faire Tuléar Tana, connaîtriez vous un bon moyen pour faire ce retour. Où peut on se renseigner à Tuléar pour trouver des solutions de retour? Merci. | | | bjr, louez un véhicule avec chauffeur mais ça vous coutera plus cher que l'avion. | | | Bonsoir Plus rapide que le taxi brousse, pas l avion : je vois pas... Une location est plus chere que l avion (quand on est seul c est sur), mais en outre je ne pense pas que ce soit plus rapide qu un tb Tulear- Tana direct. En effet pauses obligatoires etc... a moins de payer pour un deuxieme chauffeur...
Absolument aucune autre solution que ces 3 la. | | | Bonsoir, si vous avez quelques jours devant vous. Lancez un appel dans les hôtels et autour de vous pour savoir si des particuliers ne remontent pas sur Tana et moyennant finance prendrai des passagers pour la capitale. Le trajet sera plus rapide et plus confortable que TB, mais aléatoire car il faut prendre le risque, nous avons été contacté en une demi journée, des collègues ont attendu trois jours et ont fini en taxi-brousse. Bonne soirée. Laurence | | | Bonjour, Finalement j'ai opté pour l'avion. Plus simple plus rapide. Je pensais à la solution des véhicules qui retournent parfois à vide vers Tana. Peut être y a t'il à Tuléar un service d'information de ces retours. Merci | | | Bonjour Laurence, Comme je l'ai dit à carthago47 j'ai opté pour l'avion, je n'aurai pas la surprise d'un retour aléatoire. Ce qui m'a agacé dans la recherche du billet, c'est l'augmentation soudaine du prix du billet. En deux heures il est passé de 377 à 457€. Puis hier il est repassé à 377€. J'ai le sentiment que plus on étudie et tarde à prendre un billet, le prix de celui-ci augmente avec le nombre de recherche. Merci pour la contribution. | | | Bjr, oui, les véhicules en général attendent d'etre pleins avant de repartir, et cela peut être long, je crois que vous avez pris la bonne décision.... Le fait de passer une info dans les hotels est un peu aléatoire et peu efficace sauf dans les grandes villes et encore.... soava dia (bon voyage) | | | Bonsoir, ba... il ne faut jamais regretter, c'est pas très grave non plus même si cela fait raler de payer plus cher que prévu. Je vous souhaite en tout cas un bon séjour à Mada avec de bons souvenirs. Cordialement. Laurence | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |