Desirmada · 30 septembre 2011 à 15:16 9 messages · 5 participants · 2 844 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 15:16 Trajet Tananarive - Nosy Be par la route début décembre Message 1 de 9 · 2 830 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me rends à Nosy-be début décembre par la route. Je voudrais savoir ce qui existe comme hébergement correct petit budget à Ankify pour une nuit avant de prendre le bateau. Je suis preneur des bonnes adresses et tarifs. Si vous avez des bons plans à Nosy-be, je prends aussi. Merci d'avance. Francis. | | | Bonjour Le Dauphin Bleu : 45€ la single
Pas réellement un tarif modéré, mais c est tt ce que je connais. Bonne recherche de ttes manieres | | | Salut,
va voir sur le site httpnordmada.com
tu trouveras des adresses sur ankify, nosy-be,...
A plus | | | j'y suis allé il y a 15jours. Comme on m'avait dit que l'hebergement etait cher à Ankify, j'ai dormi au Palma nova d'Ambajan (30000ar) puis taxi brousse jusqu'à Ankify : 4000 ar (bonne route pour une fois !) et coque pour Hellville (10000 ar). Il y a possibilité de prendre un bateau qui ne part que quand il est plein...molins cher..mais +long et pas de bouées d'après ce que j'ai vu. | | | j'oubliais la deuxieme partie de la demande. J'ai dormi à Hellville au royal pacifique, vraiment bien pour routard (24000ar) puis à Dar es salam à la caravelle (50000 ar) trop cher pour le rapport qualité/prix bien que les patrons soient sympa. J'ai migré pour le robinson crusoé où joel (un chinois d'origine) fait payer un peu à la tête du client : j'ai payé 100000 pour 3 nuits petit dej compris....c'est un peu "roots" aussi. | | | Bonjour, Voici le lien d'un message concernant ce même trajet: www.ivato-nosybe.com/...ic.php?f=28&t=42 Le pseudo qui a posté ce message est membre de VoyageForum, contactez le il pourra peut-être vous renseigner. Bon voyage Sev | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |