Mahmid-dunes de Chigaga (Maroc) Bapce · 15 octobre 2007 à 10:04 5 messages · 4 participants · 3 481 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 10:04 Mahmid-dunes de Chigaga ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 478 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire combien peut coûter d'aller de Mahmid aux dunes de Chigaga avec dromadaires et retour en 4/4. nous sommes quatre adultes. cela se passerait mi-novembre Merci d'avance | | | À: Bapce · 15 octobre 2007 à 18:03 Re: Mahmid-dunes de Chigaga ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 425 affichages · Partager Bonjour Un parcourt dejas fait mais tu as plusieurs agences a M'hamid qui peuvent te proposer cette excurtion !! va sur google tu tapes M'hamid et tu vas avoir le defile d'agences il te restera plus qu'a faire ton choix.Si tu veux d'autres infos n'hesite pas!!!Chegaga bel endroit !!L'erg Zahar magnifiqueet moins touristique.Bonnes recherches. | | | À: Bapce · 17 octobre 2007 à 16:07 Re: Mahmid-dunes de Chigaga ( Maroc) Message 3 de 5 · 3 290 affichages · Partager Ce qu indique un forumiste (45euros/pers en drom. 150 euros pour 4x4), c est dans ces eaux lá, et lili39 pourra confirmer. Disons que cela peut encore se négocier. Il faut compter 2 jours au moins pour s y rendre, mais je dirais que 2 jours ce doit être assez intenses quant à la marche. Il y a la possibilité aussi de marcher jusqu à l´Oasis sacré puis le 4x4 te recupére pour t amener aux dunes, nuit, et retour à M´hamid. Pas la peine de s´organiser le truc depuis Ouarzazate ou Zagora, il y a suffisament d´agences a M´Hamid. | | | À: Coucou46 · 18 octobre 2007 à 21:10 Re: Mahmid-dunes de Chigaga ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 243 affichages · Partager Bonsoir Je suis ok avec coucou 46 les tarifs qu'il annonce c'est a peu pres cela.Les dunes de chegaga en 4x4 ou drom cela ce fait a toi de choisir ta formule, sachant que le drom reste une facon la plus authentique pour decouvrir ce merveilleux endroit qui est le desert.Je vous souhaite une belle decouverte. | | | À: Lili39 · 31 octobre 2007 à 10:06 Re: Mahmid-dunes de Chigaga ( Maroc) Message 5 de 5 · 3 154 affichages · Partager **** facon la plus authentique ****
Pas vraiment !
Meme si cela est très sympa, repose bien les muscles du cerveau, permet de belles photos, cela ne restera qu'une très belle attraction touristique, il n'y a aucune tradition de transport de passagers en dromadaire dans le secteur, et les fameux hommes bleus qu'on trouve dans chaque agence ne sont que des déguisements récents.
Laissez vous quand meme bercer, ca change bien la vie. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |