A mon tour. Je pensait pas le faire, mais finalement.....

Au début je voulais mettre une photo de ce que je voyais de chez mes parents (Jura) par la fenetre en prenant mon petit dej

, mais comme sasmira, je ne suis pas douée et je n'arrive pas à mettre la photo sur Vf

.
Alors j'avais laissé un vide. Puyis un jour que je me baladais sur le net j'ai trouvé cette photo. Un petit coin en
Turquie ou un jour je partirais (je sais il nae faut pas dire un jour, parce que c'est le truc pour ne jamais le faire, mais j'attends la fin de mes études pour y aller un peu plus qu'un mois, surtout en aout à la haute saison touristique).
Comme ca à chaque fois qu je viens sur VF et que je vois la photo je pense à ce futur voyage

. Mais j'avoue que si quelqu'un pouvait m'aider à retrecir une photo je trouverais ca sympa aussi, parceque mes sœurs n'en veulent pas en fond d'écran