Kaoui · 1 août 2012 à 4:43 · 22 photos 1 146 messages · 44 participants · 92 099 affichages | | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 15:47 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 141 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 241 affichages · Partager Il faut trouver le juste milieu, sans être exécrable et trop bon. Autrement elles sont loin d’être des fainéantes, à l'origine la plupart sont des excellentes cultivatrices. Pour développer le Libertalia, certaines filles fraichement débarquées d'en face, de Manompana-soanierana et Fenerive d'une part ne sont pas encore à la hauteur point de vue vestimentaires et de la mentalité d'où le refoulement. Pour certaines (bien que majeure) l'interdiction à défaut de présenter sa carte d’identité. Un outil quasi-inexistant dès lors que l'on sort de la brousse Babakoto est un surnom tout à fait gentil pour parler des personnes ignares et mal à l'aise en ville. | | | À: Thalsame · 24 août 2012 à 15:48 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 142 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 241 affichages · Partager Bonsoir, renseignements pris (je vis à Sainte-Marie 6 mois de l'année) il semble que Didier ait changé sa politique. En effet le Libertalia est devenu le rendez vous des hommes politiques et de pouvoir malgaches en mal de cocotiers au calme. Et des vazahas avec des jeunes filles feraient tâches dans le tableau. Donc il fait le tri afin de ne pas froisser ces clients qui viennent parfois avec une "secrétaire". Cordialement, | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 16:10 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 143 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 235 affichages · Partager je trouve que la grande majorité des vazas est sobre pas frime et respecteuse de ces filles, Karakory.
il est ecrit "autant que possible "a propos de francais de qualité c est vrai que c est appréciable, ce demande en general que des efforts inutile pour ça d être agrégé de lettres  moi aussi.... je sais faire | | | À: Rvgrens · 24 août 2012 à 16:17 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 144 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 230 affichages · Partager je trouve que la grande majorité des vazas est sobre pas frime et respecteuse de ces filles, Karakory.
il est ecrit "autant que possible "a propos de francais de qualité c est vrai que c est appréciable, ça demande en general que des efforts inutile pour ça d être agrégé de lettres  moi aussi.... je sais faire 
que veux tu dire RV en reprenant mes messages | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 16:22 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 145 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 227 affichages · Partager tu n es pas du tout indecente mais dans une postures ces filles ne sont pas des victimes du tout bien des filles sont sans argent et ne vont pas facilement vers les blancs se sont plutot des feignantes, qui ne veulent pas bosser pour des salaire certes de misere et il n y a pas toujours du boulot d ailleurs, beaucoup de chomage..... ce sont de feignantes sauf au lit et tout les gens en garde un excellent souvenir elles aiment le fun et il arrivent que les touristes deviennent amoureux de plus, que ce soit moi ou d autres nous ne sommes pas vieux et en plus beau gosse et sommes trés respectueux avec les gens du pays quelque soit leur l activité
waouhh, alors là je suis consternée, pardonnes moi !! et on est choqué par mes messages à moi ???
Si je te suis bien, les femmes qui se prostituent aime çà, sont des feignantes qui ne veulent pas à bosser ailleurs (pour des salaires de misère je les comprends...), elles aiment le fun et elles ont en plus un beau gosse comme toi, waouhhh, quelle chance... respectueux d'elles et tout et tout !! Et qui risque de tomber amoureux en plus !!!
Tu n'aimes pas ma posture... je te comprends.. mais moi j'adore la tienne, elle me fait penser à un popa'a que j'ai croisé à Tahiti qui traitait d'animaux les tahitiens devant sa femme et ses enfants demi chinois-tahitien.... Quelle classe !!!
Elle me fait aussi penser à ce pauvre beau gosse suisse de Sainte Marie, amoureux fou, qui une fois marié et la maison construite s'est fait mettre à la porte promptement et sans possibilité de recours... Il ne méritait certainement pas çà, mais je ne puis m'empêcher de penser qu'il a un peu payé pour des postures comme la tienne.... et dont les mots, j'espère, dépassent largement la pensée....
Ceci dit, je ne suis pas ici pour créer la polémique... Je suis venue sur ce forum avec coeur et sincérité parce que je m’intéresse assez à Madagascar pour avoir envie de m'y installer, pas pour me disputer sur des sujets polémiques....
Mais tu vois (je me permets l'irrespect de te tutoyer - ce qui est une marque de politesse africaine et polynésienne par ailleurs) je me demandais pourquoi et en Afrique et en Polynésie, j'ai toujours vécu assez loin des populations blanches locales, qu'elles soient expatriées ou non sans en souffrir du tout... tu m'en as donné la raison, avec une noblesse sans pareille... !!!! Sans rancune j'espère.
Au fait, j'espère bien débaucher Luna du Libertalia dès que j'aurai monté mon affaire à Madagascar, et je crois qu'elle me suivra sans soucis.... et peut être même l'ami Grégoire s'il est toujours vivant d'ici là... | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 16:26 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 146 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 223 affichages · Partager relis Ton français de qualité lol fin de polémique | | | À: Thalsame · 24 août 2012 à 16:26 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 147 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 223 affichages · Partager tu n es pas du tout indecente mais dans une postures ces filles ne sont pas des victimes du tout bien des filles sont sans argent et ne vont pas facilement vers les blancs se sont plutot des feignantes, qui ne veulent pas bosser pour des salaire certes de misere et il n y a pas toujours du boulot d ailleurs, beaucoup de chomage..... ce sont de feignantes sauf au lit et tout les gens en garde un excellent souvenir elles aiment le fun et il arrivent que les touristes deviennent amoureux de plus, que ce soit moi ou d autres nous ne sommes pas vieux et en plus beau gosse et sommes trés respectueux avec les gens du pays quelque soit leur l activité
waouhh, alors là je suis consternée, pardonnes moi !! et on est choqué par mes messages à moi ???
Si je te suis bien, les femmes qui se prostituent aime çà, sont des feignantes qui ne veulent pas à bosser ailleurs (pour des salaires de misère je les comprends...), elles aiment le fun et elles ont en plus un beau gosse comme toi, waouhhh, quelle chance... respectueux d'elles et tout et tout !! Et qui risque de tomber amoureux en plus !!!
Tu n'aimes pas ma posture... je te comprends.. mais moi j'adore la tienne, elle me fait penser à un popa'a que j'ai croisé à Tahiti qui traitait d'animaux les tahitiens devant sa femme et ses enfants demi chinois-tahitien.... Quelle classe !!!
Elle me fait aussi penser à ce pauvre beau gosse suisse de Sainte Marie, amoureux fou, qui une fois marié et la maison construite s'est fait mettre à la porte promptement et sans possibilité de recours... Il ne méritait certainement pas çà, mais je ne puis m'empêcher de penser qu'il a un peu payé pour des postures comme la tienne.... et dont les mots, j'espère, dépassent largement la pensée....
Ceci dit, je ne suis pas ici pour créer la polémique... Je suis venue sur ce forum avec coeur et sincérité parce que je m’intéresse assez à Madagascar pour avoir envie de m'y installer, pas pour me disputer sur des sujets polémiques....
Mais tu vois (je me permets l'irrespect de te tutoyer - ce qui est une marque de politesse africaine et polynésienne par ailleurs) je me demandais pourquoi et en Afrique et en Polynésie, j'ai toujours vécu assez loin des populations blanches locales, qu'elles soient expatriées ou non sans en souffrir du tout... tu m'en as donné la raison, avec une noblesse sans pareille... !!!! Sans rancune j'espère.
Au fait, j'espère bien débaucher Luna du Libertalia dès que j'aurai monté mon affaire à Madagascar, et je crois qu'elle me suivra sans soucis.... et peut être même l'ami Grégoire s'il est toujours vivant d'ici là...
tu es vraiment dans un mauvais delire là et tu t'obstines, tu veux eviter la polemique, mais comment tu fais pour t y complaire a ce point alors et vouloir l eviter. | | | À: Rvgrens · 24 août 2012 à 16:29 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 148 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 220 affichages · Partager relis Ton français de qualité lol fin de polémique 
ce n est pas moi qui ai ecrit francais de qualité mais ai souligné
"AUTANT QUE POSSIBLE " ouf la chaleur ne vous réussi pas | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 16:45 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 149 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 208 affichages · Partager Certainement parce que je suis subjuguée par les beaux gosses plein de classe super respectueux des gens du pays, va savoir !!! | | | À: Thalsame · 24 août 2012 à 16:54 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 150 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 203 affichages · Partager Certainement parce que je suis subjuguée par les beaux gosses plein de classe super respectueux des gens du pays, va savoir !!! 
il aurait été plus juste que tu en sois "ravi" comme je peux l etre du charme de la beauté et la joie de vivre des sirènes c est beaucoup plus simple serein et libre que ce que tu le dis ou le vois | | | À: JohnBill · 24 août 2012 à 16:58 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 151 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir, renseignements pris (je vis à Sainte-Marie 6 mois de l'année) il semble que Didier ait changé sa politique. En effet le Libertalia est devenu le rendez vous des hommes politiques et de pouvoir malgaches en mal de cocotiers au calme. Et des vazahas avec des jeunes filles feraient tâches dans le tableau. Donc il fait le tri afin de ne pas froisser ces clients qui viennent parfois avec une "secrétaire". Cordialement,
Merci de m'avoir accordé le bénéfice du doute... Je ne suis pas résidente à Sainte Marie et n'y vais pas autant que toi et aussi longtemps, mais je connais le Libertalia depuis 2008 (ce qui est récent je te l'accorde) et c'était déjà sa politique alors... C'est vrai que j'y ai souvent croisé des politiques avec leurs homme de mains armés jusqu'au dents qui faisaient toute a nuit la ronde autour des bungalows (brrrrr)... et ces hommes politiques venaient parfois en famille aussi.
Si tu croises ma princesse Luna au Libertalia un de ces jours, aurais tu la gentillesse de lui dire toute mon amitié et que je reviens bientôt vers elle ? Je pense être la seule à l'appeler "Princesse Luna", donc elle saura qui je suis je pense. | | | À: Thalsame · 24 août 2012 à 17:04 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 152 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 201 affichages · Partager Bonsoir, renseignements pris (je vis à Sainte-Marie 6 mois de l'année) il semble que Didier ait changé sa politique. En effet le Libertalia est devenu le rendez vous des hommes politiques et de pouvoir malgaches en mal de cocotiers au calme. Et des vazahas avec des jeunes filles feraient tâches dans le tableau. Donc il fait le tri afin de ne pas froisser ces clients qui viennent parfois avec une "secrétaire". Cordialement,
Merci de m'avoir accordé le bénéfice du doute... Je ne suis pas résidente à Sainte Marie et n'y vais pas autant que toi et aussi longtemps, mais je connais le Libertalia depuis 2008 (ce qui est récent je te l'accorde) et c'était déjà sa politique alors... C'est vrai que j'y ai souvent croisé des politiques avec leurs homme de mains armés jusqu'au dents qui faisaient toute a nuit la ronde autour des bungalows (brrrrr)... et ces hommes politiques venaient parfois en famille aussi.
Si tu croises ma princesse Luna au Libertalia un de ces jours, aurais tu la gentillesse de lui dire toute mon amitié et que je reviens bientôt vers elle ? Je pense être la seule à l'appeler "Princesse Luna", donc elle saura qui je suis je pense.
Thalsame
tu vois bien que ce n est pas du tout pour les raisons que tu évoquait que le Libertalia avait changé. | | | À: Karakory49 · 24 août 2012 à 17:44 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 153 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 190 affichages · Partager A chacun son petit flan maison...du Libertalia, et on n'en parle plus | | | À: Thalsame · 24 août 2012 à 18:52 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 154 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 183 affichages · Partager bonjour, il existe plein de "vazette" qui ont ta réaction face à la prostitution à Mada....mais rassure toi, les fille majeures sont volontaires.et ne s'arrêtent que lorsqu'elles tombent sur un vazaha en recherche d'une liaison longue durée.ce petit boulot leur assure une vie bien plus confortable, accès au scooter, aux beaux habits, et elles peuvent entretenir la famille.tout peut paraître choquant;mais la seule chose qu'elles font bien, c'est se vendre.et affirmer que qu'elles sont victimes est comique.rassure toi, elles ont un cerveau, en principe, la victime c'est le client vazaha, qui tombe ou non amoureux....les emmerdes pour lui commence...des filles portent plainte car elles estiment que le karama est trop faible.bien sûr, un vazaha est toujours milliardaire. le vazaha qui cherche ces jeunes filles fait rapidement la différence d'avec une vazette....elles sont pas "chiante" au premier abord, bien moins cher, pas "casse burnes" et elles ne jouent pas l'étoile de mer!pourquoi les hommes paient pour cela....rêver, encore rêver.... | | | À: JJcho · 24 août 2012 à 19:28 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 155 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 168 affichages · Partager bonjour, il existe plein de "vazette" qui ont ta réaction face à la prostitution à Mada....mais rassure toi, les fille majeures sont volontaires.et ne s'arrêtent que lorsqu'elles tombent sur un vazaha en recherche d'une liaison longue durée.ce petit boulot leur assure une vie bien plus confortable, accès au scooter, aux beaux habits, et elles peuvent entretenir la famille.tout peut paraître choquant;mais la seule chose qu'elles font bien, c'est se vendre.et affirmer que qu'elles sont victimes est comique.rassure toi, elles ont un cerveau, en principe, la victime c'est le client vazaha, qui tombe ou non amoureux....les emmerdes pour lui commence...des filles portent plainte car elles estiment que le karama est trop faible.bien sûr, un vazaha est toujours milliardaire. le vazaha qui cherche ces jeunes filles fait rapidement la différence d'avec une vazette....elles sont pas "chiante" au premier abord, bien moins cher, pas "casse burnes" et elles ne jouent pas l'étoile de mer!pourquoi les hommes paient pour cela....rêver, encore rêver....
super tout ca JJcho avec les européennes on est de crapaud et elles des princesses enfin... ca peut arriver et certaines vazette a Mada sont des inquisitrice et nous des fautifs des pervers ou des vauriens ainsi est une toute petite partie du monde aujourd'hui mais toute petite mais ainsi est elle! | | | À: 1sitraka2 · 24 août 2012 à 19:54 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 156 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir,
Bien sur en France nous avons la gendarmerie et la police....... qui elles même se font attaquer....... Je n'en dirai pas plus.
Cordialement
Bonsoir Alain, je me sens plus protégé en France en tant que résidente (c'est tout) et c'est mon ressenti. Mais c'est vrai que je vis dans une petite ville balnéaire... Je ne parle que de mon quotidien d'un coté ou de l'autre. Bonne soirée. Laurence | | | À: Thalsame · 24 août 2012 à 20:03 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 157 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 161 affichages · Partager Bonsoir,
Absolument, beaucoup aiment ça et personne n'est obligé de se prostituer. Malgré tout, nombreuses sont celles qui sont poussées par leur famille pour "gagner" un vazaha, certitude dans leur esprit de revenus et avantages en tout genre.
Là c'est nauséabond ! Il n'a pas payé pour des "postures" ! Il s'appelle Sergio et est un gars bien. Il est tombé sur une vraie pute qui l'a manipulé. Il a monté un temps un fast-food sur place après s'être retrouvé à la rue, afin de récupérer son enfant. Ne dénigre pas sans savoir.
Au fait, j'espère bien débaucher Luna du Libertalia dès que j'aurai monté mon affaire à Madagascar, et je crois qu'elle me suivra sans soucis....
Là tu rêves | | | À: JohnBill · 24 août 2012 à 20:18 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 158 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 152 affichages · Partager felicitation JohnBill en esperant que ca va calmer la Furieuse..... elle est Mechante hein | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 20:27 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 159 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 147 affichages · Partager Comme beaucoup de rêveurs elle parle (mal) sans connaître. Avec une "mentale" pareille je lui donne six mois ici. Ou ça va lui coûter un max. | | | À: Mowgly · 24 août 2012 à 21:00 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 160 de 1 146 · Page 8 de 58 · 1 129 affichages · Partager super tout ca JJcho avec les européennes on est de crapaud et elles des princesses enfin... ca peut arriver et certaines vazette a Mada sont des inquisitrice et nous des fautifs des pervers ou des vauriens ainsi est une toute petite partie du monde aujourd'hui mais toute petite mais ainsi est elle!
 Mais tout à fait, vous êtes des crapauds et nous des princesses, enfin jusqu'à un certain age  Et en tant que Vazette à Mada je constate surtout de la misère affective d'un coté et des filles miséreuses de l'autre (et très peu finalement de pervers et de feignantes) et c'est tout ça qui est triste... Cordialement. Laurence | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |