Kaoui · 1 août 2012 à 4:43 · 22 photos 1 146 messages · 44 participants · 92 130 affichages | | | | À: Kaoui · 7 décembre 2012 à 13:02 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 141 de 1 146 · Page 58 de 58 · 1 157 affichages · Partager Bonjour laurence, Il est vrai que le sujet du post est très large... J'ai lu tous les messages, et quand je vois la tournure que ça prends par moment je préfère m'abstenir de participer, c'est même limite facho! Quand à "emipi" c'était effectivement rigolo au début, j'ai compris ce qu'il voulais faire passer comme message... Mais là, Il insiste trop et ça devient vraiment gênant! Je pense qu'il s'en amuse et qu'il aime provoquer... Très peu pour moi!... Bonne journée Laurence! 
Bonjour Rafik, justement si vous avez eu le courage de lire tous les messages, vous avez plus volontiers répondu ainsi que moi à "empi" il a eu l'avantage de nous faire "sourire" et beaucoup insiste bien plus lourdement du haut de leurs suffisances avec bien plus d'agressivité dans leur façon de répondre aux intervenants les faisant passer la plupart du temps pour des débiles. En tout j'espère qu'il vous aura donné le goût de retourner à Madagascar... Laurence | | | À: Laurenclo · 7 décembre 2012 à 14:18 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 142 de 1 146 · Page 58 de 58 · 1 136 affichages · Partager bonjour Laurence Justement comme disait Kaoui, tout dépend de l’éducation qu'on a eu pour apprécier ou non ce genre de plaisanterie ou de provocation. D''autant plus gratuite et à devenir à la longue mesquin. D'ailleurs, Je ne crois pas que des Malgaches apprécieront ces propos. Ceux qui cautionnent sont de la même trempe, alors il ne faut pas s’étonner de la réaction de certains
« Rien ne me répugne comme lorsque les gens fraternisent parce que chacun voit dans l'autre sa propre bassesse. » de Milan Kundera | | | À: Emipi · 7 décembre 2012 à 15:54 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 143 de 1 146 · Page 58 de 58 · 1 122 affichages · Partager Emipi = Rabelais ? Quelle chance pour la France littéraire. :!De l'or en barre pour les vrais intellos.Une découverte Les autres, dont ma modeste personne, ne verront que du fétide là où Emipi a exprimé tout son génie.. | | | À: Emipi · 7 décembre 2012 à 16:24 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 144 de 1 146 · Page 58 de 58 · 1 115 affichages · Partager Qu"il y ait à Madagascar de pauvres jeunes femmes contraintes de se vendre à des 'baroudeurs " en vacances, qu'il y ait des " baroudeurs "qui cherchent à consommer sans payer, cela se sait depuis longtemps. Cela n'est pas une nouvelle.Rien du scoop. Les belles de jour comme les belles de nuit se souviennent encore de la générosité des légionnaires de Diégo.Les soirs de paye, elles étaient couvertes de bijoux et de robes soyeuses.Le légionnaire n'avait pas un comportement de rat. Quand ils ont embarqué ce fut un jour de désolation.Les femmes en pleurs entrèrent dans les eaux de la baie le plus loin possible pour saluer une derniére fois le bel amant qui s'en allait. | | | À: Orsomani · 7 décembre 2012 à 16:58 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 145 de 1 146 · Page 58 de 58 · 1 107 affichages · Partager Que veux tu, c'est comme le beaujolais, le gamay nouveau il y aussi a le baroudeur nouveau 
Les belles de jour comme les belles de nuit se souviennent encore de la générosité des légionnaires de Diégo.Les soirs de paye, elles étaient couvertes de bijoux et de robes soyeuses.Le légionnaire n'avait pas un comportement de rat Image attachée: | | | À: Orsomani · 7 décembre 2012 à 17:13 · Modifié le 7 déc. 2012 à 17:44 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 146 de 1 146 · Page 58 de 58 · 1 100 affichages · Partager Je n'ai pas dit que j etais rabelais tu fais quelques erreurs de sémantique mais tu peux vivre quand meme c'est sympa de te trouver modeste mais c'est encore un peu prétentieux l image de modeste que tu te donnes je disais qu'à l instar de rabelais que tu sites mes ecrits ne sont pas copier coller comme les tiens mais originaux originaux dans le sens sémantique qu'ils viennent de moi si j'en crois les google adsense que je perçois ben eeeeeeeee j'ai un lectorat hein | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |