À: RL · 27 janvier 2005 à 16:38 Re: Mal des montagnes Ladakh ( Inde) Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 761 affichages · Partager Je suis allergique à l'asirine. Quand je suis en altitude je tâche de ne pas consommer d'alcool, d'avoir une nourriture saine, de m'acclimater le plus graduellement possible, je me bourre de Doliprane et je bois des litres de flotte... Le reste (dans le préventif "soft"), c'est plus ou moins du pipeau. |