(ambiance gondole...)
Ne confondrais-tu pas "Cielito lindo" et "O sole mio" ?
Très touristiques dans les deux cas, reconnaissons-le...
Je parle bien entendu des "vrais" orchestres de Mariachis (qui animent les mariages, comme leur nom l'indique, même si cette origine étymologique est parfois contestée), aux noires moustaches en bataille, aux sombreros à la propreté doûteuse, aux costumes rapiécés aux coudes et aux instruments en cuivre sérieusement cabossés... ceux que l'on va dénicher à la nuit tombée dans les rues étroites et mal éclairées du vieux
Puebla, pas les mariachis d'opérette en tenue impeccable qui jouent à
Acapulco pour les touristes Nord-Américains en mal d'exotisme "all inclusive" !