Bonjours à toutes et à tous.
Voila cette année avec ma moitié nous avons décidé d'aller visiter la
Malaisie. Nous venons récemment d'inclure la visite de
Singapour dans notre voyage car j'ai trouvé des billets pour
Singapour avec Emirates (avec certains vols en A380) très intérressant : 440 euros aller retour.
Nous partons en juillet du 7 au 25. Mais nous avons comme jours effectifs du 9 au 24 juillet soit 16 jours sur place.
Voici ce que nous envisageons : 2 jours de visite à
Singapour puis 2 jours sur
Kuala Lumpur, ensuite on aimerait partir 5-6 jours aux
Perhentian car ma moitié aime les belles plages et moi regarder les beau poissons. Ensuite, nous aimerions bien aller sur Bornéo mais on ne sait pas trop encore si on irait pour les plages ou pour les parc.
Avant tout voici comment nous envisageons notre voyage : Voyage pas trop routard, perso j'aime bien mais ma copine n'a pas trop envie de ça pour le moment. Il s'agit de vacances de "rupture" entre le passage du monde étudiant au monde active et ma copine aimerait avant tout se reposer. Elle aimerait donc un certains confort (chambre avec clim...) Budget d'environ 900 euros par personne pour les 16 jours, soit 1800 euros pour 2 le tout incluant tout, hébergement nouriture et transport (dont quelques vols que l'on envisage de prendre avec Air Asia)
Est-ce que déja d'après vous le budget semble en adéquation avec le type de voyage souhaité ?
Puis 2 autres questions pour commencer :
Nous arrivons à
Singapour vers 21-22h, est ce facile de trouver un hotel à cette heure la ?
Niveau organisation sur place cela est t-il comparable à la
Thailande ? En effet j'ai fais un voyage en
Thailande il y a 2 ans et ce que j'ai apprécié c'est de pouvoir organiser les excursions au fil du voyage en passant par de toute petite agences ou l'on pouvait organiser les trip la veille pour le lendemain sans aucun problème ni aucun soucis, est-ce envisageable en
Malaisie ?
Voila pour les présentations, merci par avance pour votre aide.
Nous viendrons vous embêter à nouveau pour d'autres questions je pense (pour le
Perhentian notamment ^^)