|  |  |
 | | | | | Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Mistig · 7 mars 2010 à 11:45 29 messages · 11 participants · 3 987 affichages | | | | À: Ooooooo · 8 mars 2010 à 21:50 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonsoir C'est soit la réservation soit l'itinéraire.C'est à dire que je ne fais que reserver mon billet, puis à la réception du visa je paye mon billet, je peux donc le modifier sans suplément si mon visa à du retard mais comme je l'ai dit plus haut je prends toujours 7 à 10 de plus pour l'obtention du visa.Comme cela pas de problèmes. | | | À: Iledereve · 8 mars 2010 à 23:15 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Pourrais-tu nous dire ta nationalité, sans tomber dans les préjugés à deux balles et autres attaques personnelles qui n'auraient pas de sens? Mais plutôt nous permettrait de mieux vous comprendre, vous aider et vous conseiller, car sans votre nationalité, il devient difficile de comprendre!
Pardon? C'est gentil mais je n'ai besoin d'aucune aide. Je crois que tu te trompes de destinataire. Je n'ai jamais eu de problème de visa. Je les ai toujours obtenu en 24, 48 voir 72h selon le pays. Quels préjugés à deux balles ? Attaques de quoi ? je suis pas...
De ma propre expérience, le Chili, Argentine, Japon, Thailande, pas besoin de visa pour y entrer en tant que touriste de moins de 90 jours consécutifs.
En tant que citoyen français oui. Je ne le suis pas. Mais pour tous ces pays je l'ai eu sans aucun problème.
Pour la Chine, un visa est nécessaire et est délivré après dépot d'un dossier, mais j'ai pu obtenir le visa 24h avant de partir!!
Pareil. | | | À: Ooooooo · 9 mars 2010 à 1:27 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager
Qui es-tu ? Je suppose qu'on se connaît ou tu envoies des MP à tout le monde ? | | | À: SeniorCH · 9 mars 2010 à 11:17 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager Qui es-tu ? Je suppose qu'on se connaît ou tu envoies des MP à tout le monde ?
Seulement ceux que j'aime !  . Merci pour ta démarche spontanée d'avoir décliné un message d'affection privé en public. | | | À: Protege · 9 mars 2010 à 14:53 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir C'est soit la réservation soit l'itinéraire.C'est à dire que je ne fais que reserver mon billet, puis à la réception du visa je paye mon billet, je peux donc le modifier sans suplément si mon visa à du retard mais comme je l'ai dit plus haut je prends toujours 7 à 10 de plus pour l'obtention du visa.Comme cela pas de problèmes.
Bonjour,
L'itinéraire, on peut l'avoir en ligne également.
Concernant la réservation sans payer, elle est valable combien de temps lorsque vous passez par votre agence (qui a pignon sur rue) ?
Petite info, lorsqu'on achète un billet en ligne, il est possible de souscrire une assurance qui prend en charge les "refus de visa". | | | À: Ooooooo · 9 mars 2010 à 22:00 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Bonsoir; Mon agence a pignon sur rue, la reservation est valable le temps que la compagnie aerienne nous demande d'emettre le billet (date d'émission) lors de la réservation cette date est donnée par le systeme de réservation.Si nécessaire mon agence s'occupe de retarder cette date d'émission. Sinon quand je n'ai pas besoin de visa je réserve directement sur le site de la compagnie aérienne que j'ai choisi. | | | À: Protege · 9 mars 2010 à 23:55 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Bonsoir; Mon agence a pignon sur rue, la reservation est valable le temps que la compagnie aerienne nous demande d'emettre le billet (date d'émission) lors de la réservation cette date est donnée par le systeme de réservation.Si nécessaire mon agence s'occupe de retarder cette date d'émission.
quel est la durée de ce délai?
tu peux donner des exemples de delai
en appelant la cie aerienne tu as aussi un delai de confirmation du billet | | | À: Nemo1001 · 10 mars 2010 à 20:33 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager Bonsoir La durée du delai dépend de la classe et mois dans l'année ou l'on réserve son billet. Pour ce qui me concerne en exemple un vol pour Moscou le délai peut aller jusqu'a trois semaines si j'achete le billet en juin pour le moi de septembre, cela me laisse le temps d'avoir mon visa...et de ne pas payer trop cher mon billet. Pour ce qui concerne la classe business je ne paye mon billet que la veille de mon départ le délai d'achat est là beaucoup plus grand. Il va de soit que si j'achete un billet au mois de Juillet pour le mois d'Aout le délai peu être que de quelques jours, le temps de savoir si le visa à été accorder, c'est mon agence de voyage qui s'occupe aussis du visa car j'habite la province. | | | À: Protege · 10 mars 2010 à 20:42 Re: Malaysia Airlines: billets non utilisés car visas non reçus Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager c'est mon agence de voyage qui s'occupe aussis du visa car j'habite la province.
bonsoir,
il y a pleins de société qui le font tres bien et d'ailleurs ton agence passe sans doute par eux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |