Gentle · 3 août 2007 à 10:47 2 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 3 août 2007 à 10:47 Maldives avec une faible santé? Message 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Je meurs d'envie de partir aux Maldives!!!!!!!!!! On allait partir [avion] aux Maldives et voila qu'on decouvre que mon papa a une santé faible! Je voulais savoir si vous pensez que ce serait plus facile pour lui par avion ou en croisiere?? Pensez vous que c'est possible?? et aussi je voudrais savoir si vous connaissez un peu les hopitaux et pharmacies qui se trouvent aux Maldives?? J'ai vu un anuaire sur le net mais c'est completement vide : www.drugdelivery.ca/...ldives-Pharmacy.aspx .. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?/ | | | À: Gentle · 17 août 2007 à 10:43 Re: Maldives avec une faible santé? Message 2 de 2 · 2 717 affichages · Partager Bonjour, Tout dépends de quoi souffre ton papa. Pour l'avion il y a quelques inconvénients notamment sur la circulation du sang car le vol est long. Je pense que tu peux te renseigner auprès de son médecin, qu'a t-il le droit ou pas droit. Les pharmacies aux maldives se trouvent sur l'ile principale à Malé donc un peu loin des iles sauf si tu en prends une pas loin de Malé. Bon courage | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |