Bonsoir a tous, Nous partons sur l ile de Merrue island le 12 mars 2012, nous venons d'apprendre le coup d etat sur l ile de Male. Avez-vous des infos a ce sujet?
ADV · 29 décembre 2004 à 8:37 · 2 participants · 2 199 affichages
Je suis tres touchee par cette catastrophe, c'est horrible. Je dois partir aux Maldives le 9 Janvier prochain. psychologiquement je ne suis plus sur de vouloir y aller. Y a t il quelqu'un qui rentre des Maldives pour me donner un peu d'info sur l'état...
VoyageForum · 5 novembre 2015 à 11:35 · 1 participant · 1 070 affichages
Sans lien entrer les deux. Depuis le 1er novembre les touristes se rendant dans l'archipel doivent acquitter une taxe de 6 US$/jour qui dans les faits est d'ores et déjà incluse dans les forfaits achetés par les visiteurs. D'autre part, le pays qui s'enfonce...
Emydu11 · 10 février 2018 à 14:56 · 5 participants · 1 488 affichages
Nous partons aux maladive groupe de 15 personnes.. Mais vu le coup d'État qu'il y a en ce moment...On ne sait pas si il faut l'annuler ou non... Mai c'est loin et proche en même temps... Que feriez vous? Cordialement
Yahoo · 6 avril 2005 à 18:24 · 2 participants · 2 122 affichages
Slt j'aimerais aller aux maldives avec mon cheri au mois de novemmbre. J'aimerais avoir des avis concernant le sun island resort, a-t-il été touché par le tsunami? Mon ami et moi ne faisons pas de plongée me conseillez vous cette destination? ce sera...