Bonjour willi
Les
Maldives c'est le paradis.
Le repos le plus complet. Du calme et une température super agréable (en Janvier) et un aquarium de 30 à 32 degrés.
En général les iles ne sont pas très grandes. La moyenne est de 20 mn en se promenant pour faire tour. si tu aimes bouger surtout ne prendre pas cette destination. le seul intérêt c'est le mer.
Les couleurs sont splendides. Sable coralien blanc, mer turquoise et végétation verte intense. On en prend plein les yeux.
Nous sommes allés au Laguna beach (5*) très joli mais pas assez naturel à mon goût. par contre à cet hotel tous les soirs des raies d'environ 1, 50 m venaient se faire caresser dans 50 cm d'eau, génial !
Le MEERUFENFUSHI entièrement dans le sable même le resto donc Pas de chaussures pendant 1 semaines.
LE FUN ISLAND très bien
EMBUDU très bien aussi. je crois que c'est à cet hotel qu'il y a un tombant devant.
De toutes les façons que du bonheur et des poissons partout même des requins pointe noire (ceux là ne mordent pas).
J'espère avoir répondu à ta question si tu en as d'autres n'hésite pas mais dépêche toi car nous partons dimanche en
République Dominicaine.
A+
ADV